Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

tout perdu et le bonus §?

  • anonyme

    Bonjour,
    J'ai ouvert un compte de 1500 dollars il y a un moi, j'en suis a moins 50%) suite a une grosse connerie (lire post sur over week-end dans la m^me rubrique) .
    Question
    Si jamais je perds tout, dois je en + leur rembourser le bonus de 250 USD ?
    Chaleureusement
    Bon week-end.
  • freddy

    oui il y a de fortes chances,si on peux appeler ça de la chance :)
    le bonus est soumis à conditions pour pouvoir le débloquer.
  • cypressat (invité)

    Merci, oui pour le débloquer. Mais supposons que je crame le compte (ce que je ne compte pas faire) dois je en + leur verser 250 dollars correspondant au bonus (que j'aurais cramé en m^me temps que mon compte) ?
  • freddy

    oui c'est ce que je te disais dans le post précédent.il te faudra le rembourser.
    j'ai aussi un compte chez etoro avec un bonus de 250$ et je ne considère pas qu'il m'appartient.
    j'avais posé une question à patrick de etoro,mon conseiller,il m'avait dit que j'avais débloqué 60$ jusqu'à présent mais comme je ne l'entendais pas bien au téléphone je lui ai demandé de me le confirmer par mail et étrangement je n'ai jamais reçu son mail.
  • freddy

    désolé pour ce troisième post,je vais me faire engueler par jvalau :)
    je viens de penser à une chose:si tu crame ton compte je ne vois pas comment etoro pourrait t'obliger à les rembourser si tu ne veux pas les payer étant donné qu'ils sont basés à chypre.ils ne t'enverons certainement pas un huissier,mais en revanche tu ne pourra certainement plus trader chez eux ;)
  • anonyme

    Merci Freddy, j'ai peut être aussi débloqué une part de bonus, aussi je ne vais pas cramer mon compte, je vais le renflouer, je viens de me faire un MM qui j'espère n'est pas trop mal et c'est aussi pour ça que j'ai pris la résolution d'arrêter de trader par moi m^me en réel et de suivre les signaux de pros. Bon MM , signaux performants donné par des personnes qui savent de quoi elles parlent (j'entends par là que j'accepte qu'il y est plus de signaux perdants que de gagnants , du moment que la somme de pips des gagnants soit plus importante que la somme de pips des perdants) .
    Voilà avec ces bonnes résolutions je devrais tenir jusqu'a ce que ce bonus soit a moi, après j'irais voir chez d'autres brokers.
    On y croit !
  • freddy

    re cypressat
    je crois que tu as perdu 50% de ton compte,il faut réaliser qu'il va te falloir faire un +value de 100% sur ton compte actuel pour récupérer ce que tu as perdu.
    bon courage,ce n'est pas évident mais ça reste possible.
  • anonyme

    Je sais bien Freddy, mais je ne suis pas pressé .... C'est le prix de l'aprentissage. Certains bons traders de ce site on cramé des comptes (et en réèl) avant de bien en profiter maintenant. Il n'est pas exclu non plus que si je constate de la gagne dans les semaines a venir , je ré-injecte un peu d'argent frais histoire d'être moins étriqué question MM.
    Dans l'hypothèse ou aucun de ces scénarios n'aboutisse et que je crame mon compte, ben , j'aurais pris du plaisir, j'aurais appris pas mal de choses et ca restera une expérience positive.
    Je ne suis pas riche , loin de là , 1000 € c'est pas rien, mais heureusement pour moi ces 1000 € n'étaient pas "vitaux".
    C pourquoi je mpeux mepermettre de rester positif.