Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

stop loss bouge tout seul

  • anonyme

    Bonjour à toutes et à tous.
    mauvaise surprise sur etoro. J'ai fixé des stop loss et take profits, que j'ai ajusté de temps a autre et suis parti, suis revenu et surprise.
    Etoro seul m'avais bougé mes take profit ......Par exemple sur une paire j'avais fixé un TP a 5 et quand je suis revenu il avait bougé à 7 ????
    deux questions-
    - pourquoi
    - peut on éviter cela..... sinon ca n'a pas d'intérêt de fixer des TP
    merci beaucoup
  • Lorka85

    tu a pris en compte les 2 pips de spread ? :)
  • anonyme

    merci de vos réponses, en fait le gars d'etoro m'a expliqué qu'il faut toujours un écart de 16 pips entre je ne sais quoi et quoi (pas tout compris, ca a l'air normal) mais c chiant .........
  • anonyme

    Malgré la réponse du conseiller etoro quim'explique que le SL j'ajuste de façon a ce qu'il y est 19 pips mini entre (je ne sais pas quoi g pas compris) c'est insupportable,
    Je suis a la vente sur de l'USD/JPY par exemple aujourd'hui j'ai atteint plus de 25 % de gain tout petit trade , levier 100 somme 10 USD)
    Je fixe mon stop loss a + 2.40 par exemple.
    La paire baisse mais reste positive je reviens et hop le stop loss c'est ajusté a la baisse , jusqu'a revenir a - 2.40 par exemple
    je trouve ça insupportable, ca oblige a rester devant le PC sans arrêt. Vous pouvez pas imaginer ce que ça m'agace.....
    Tous mes trades sont gagnants aujourd'hui (a change :)) , sauf qu'a force de lutter avec les stop loss.
    J'en avais un ou la paire après être bien monté , un SL a 7 dol ! bilan il a stoppé a +3 ..... fait c....................... !!!!!
  • anonyme

    j'ai fermé les positions parceque je dois partir, et je ne peux pas faire confiance aux SL que je fixe chez etoro.....
    Pour le moment toutes gagnantes, bravo !
  • furynick

    je n'ai qu'un seul conseil : change de broker !

    Laisse tomber eToro, à la limite je placerai ce choix dans la catégorie "erreurs du débutant".
    Trouve toi un vrai broker (FXCM, 4XP, Alpari ou encore LiteForex, Forex4you ou Trading Point), installe toi MT4 et ... enjoy !!

    Tant que les sommes ne sont pas importantes tu as à peu près tous les choix (tant que c'est sur du MT4) mais si ton capital vient à prendre de l'embonpoint (ce que je te souhaite), il faudra au moins un broker régulé.
  • anonyme

    oui je sais,mais là vu que j'ai grillé la moitié de mon compte, que je trade avec ce qui me reste plus le bonus de 250, vu que j'ai un compte en dol et que leur taux de change est dur et que l'EUR a baissé ...... je vais attendre de me renflouer et que l'eur monte, plus tard je changerais.
    merci des conseils en tout cas
  • Anonyme (invité)

    j'ai rien compris...
  • furynick

    Euh, t'as pas fait une petite erreur de calcul là, tu ferais pas mieux de récupérer tes euros tant que l'euro est bas justement pour bénéficier du taux de change favorable dans ce sens ?

    Plus l'EURUSD monte, moins tu auras d'€ quand tu retirera tes $ !?
  • anonyme

    en effet..... lol, autant pour moi.... ha ha !