Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sécurité pour justificatifs d'etoro

  • mictrader (invité)

    pour les 1er retraits (par carte bancaire), ETORO mentionne qu'il faut fournir "une copie distincte des deux côtés de la carte de crédit utilisée pour créditer le compte de trading." est ce sécurisé de faire cela merci des éventuelles réponses.
  • AliX — en réponse à mictrader dans son message #58592

    C'est la procédure normal de retrait ;)
    -une pièce d'identité -justificatif de domicile -et si tu payes par CB, il te faudra joindre une copie (masque des numéros)
  • varusse

    Si tu masques ls numeros de ta CB a quoi sert il que tu leur envoit la copie....Tu peux developpe STP car je dois faire cela aussi ?
  • Da_blackst4r — en réponse à varusse dans son message #61421

    varusse, le 14/11/2012 dit :
    Si tu masques ls numeros de ta CB a quoi sert il que tu leur envoit la copie....Tu peux developpe STP car je dois faire cela aussi ?


    il faut masquer les 4 derniers chiffres me semble t-il
    (si un admin pourrais supprimer l'impression écran jointe à ce message ça serait sympa, car je me suis trompé de topic, merci)
    Modifié le 2012-11-14 07:11:48 par Da_blackst4r
  • nobrick

    C'est pour vérifier le dépôt de départ à ce qui parait.Pour retirer mes gains ça a été un peu dur je l'avoue entre le fait que le compte n'est pas français ma carte qui n'existait pas (normal j'ai pas fait de dépôt...)

    Bref l'argent est quand même venu grâce à l'aide d'un charmante dame sur le chat .