Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Risque de blocage de compte après dépôt

  • hiclas

    Bonjour,
    La semaine passée j'ai fait un dépôt sur etoro et après deux jours j'ai reçu un message indiquant que je dois compléter la vérification de mon compte sinon il sera bloqué. J'ai téléchargé donc mes documents, malheureusement lors de la création de mon compte en 2011 je n'ai pas renseigné toutes les informations correctement (la date de naissance est erronée et j'ai mis une photo bidon), en plus j'ai changé d'adresse.
    Le statut de la vérification est: en attente et j'ai reçu aujourd'hui un autre message indiquant que mon compte pourra être bloqué si je complète pas mon profil. J'ai contacté leur support il m'a dit que l'adresse est différente, j'ai justifié cet écart.. il m'a dit qu'ils vont voir ça.

    - Ma question est: au cas où ils bloquent mon compte est ce qu'il y a une possibilité de restituer mon argent? sachant que j'ai des trades en cours qui représente presque 85% de la somme totale. Sinon comment faire pour éviter le blocage (ce qui me gène c'est surtout la photo et la date de naissance que j'ai mis arbitrairement au début)?
  • AliX — en réponse à hiclas dans son message #108679

    Hello, il me semble qu'on avait déjà vu un cas similaire sur le forum, par contre je ne me souviens plus et ne retrouve plus non plus le sujet...

    Le problème c'est que je les voient mal rendre de l'argent a quelqu'un qui n'est pas la même personne qui leur a donné...
    Maintenant en'leur expliquant et en fournissant des preuves ca devrait aller,'mais ca risque peut être de prendre du temps..
    Tu es passé par chez nous pour t'inscrire chez eux?