Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Questions su eToro

  • jlau

    Bonjour

    je suis débutant sur eToro (en mode virtuel) et sur le forex en règle générale.

    J'aurais quelques question concerant eToro et plus particulierement le mode réel

    - peut-on reussir à trader en mettant moins de 200$ initialement ? (je ne parle pas de faire des millions, mais augmenter significativement son pot)

    -en mode virtuel, j'ai vu qu'on ne pouvait pas mettre les valeurs qu'on voulait le stop-loss et le take profit. en est il de meme dans le mode réel?

    -de meme pour la somme a investir dans un trade, c'est par paliers, mais pour mettre des petites sommes, on est obligé de mettre des gros leviers(mode virtuel). Pourquoi en est il ainsi? et est-ce toujours le cas en mode réel?


    -au niveau de la vision des courbes, eToro semble un peu limité, quelle plateforme permet de bien traiter les courbes (en afficher plusieurs par exemple...etc)

    merci
  • xlololx

    Bonjour jlau,

    Tu peux réussir mais c'est plus risqué (si tu perd ta bankroll sera moins bonne)

    si tu vois par là que tu ne peux pas mettre le sl très proche et le tp trop proche de ta valeur d'achat, c'est normal (en gros si tu veux gagner moin ou perdre moin il te faut rester derriere ton pc)

    pour la somme avec les leviers tu achètes des lots donc tu as un quota minimum et donc oui avec un levier de 100 il te faut une somme de 10$mini (dur dur pour ta première question ^^)


    au niveau courbe +500 a plus de choix, mais personnellement j'ai téléchargé metatrader4 et par la suite j'apprendrais à le configurer (c'est de la programmation, mais tu as aussi des outils nombreux avec l'application)

    Voilà, je suis sur le site depuis TRES peu (et encore moins dans le forex), mais je pense avoir répondu correctement à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ;)
  • jlau

    merci de la réponse