Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelques questions sur eToro

  • dromar

    Bonjour à tous,

    Voici les premières questions que j'ai à propos d'eToro.



    1) Le nouveau challenge me semble être une arnaque non ?
    Les 20 meilleurs traders sur un mois en % de gains remportent entre 3000 et 100 USD.

    Mais en gros il n'y a que des comptes de 100 USD qui vont gagner avec un levier de 400 non ?



    2) Sur l'application iPhone, j'ai un bouton "sign in" pour créer un nouveau compte eToro mais pas de bouton "log in" pour me connecter sur mon compte existant. Donc je ne peux pas trader sur mon iPhone, c'est normal ???


    3) Les cours sont un peu décalés non ?


    Merci d'avance
  • Pepi (invité)

    Hello!

    je vais essayer de répondre à tes question: alors
    1) Non, il ne s'agit pas d'une arnaque il me semble. J'avais lu sur ce même forum qu'un trader débutant en avait profité pour gagner 8000 euros avec 200 euros à la base par contre il a fini par tout reperdre par ourmandise... dans le forex il faut savoir rester sage face aux marchés! :)
    http://www.forexagone.com/forum/t/1728-profit8000-en-3-semaines-magic.html?page=1#5914

    2) J'ai seulement l'appli android... mais bon je ne vais pas lancer un troll sur les iPhone. C'est pas macgeneration ;)

    3) J'ai déjà aussi remarqué certains décalages mais je pense que ça dépend des brokers. Chaque broker a son cours et son spread. Certains brokers ont d'ailleurs l'information plus tôt et d'autres plus tard. Je n'ai jamais essayé mais je sais que certains traders "trichent" justement en ayant cette info.

    J'espère que ça répond à ta question, good luck et dompte le taureau ;)
  • Da_blackst4r

    1)l'argent du challenge est un bonus il me semble à débloquer en fonction de ton dépôt et qui t'est attribué de manière progressive, part tranche en fonction de la quantité de lots dont tu prend positio, on te dépose pas 3000€ sur ton compte

    2) android aussi ^^

    3)tout dépend des broker effectivement
    certains no dealing desk par exemple ont un petit décalage, ou quand tu prend position il y a un temps de latence entre le moment ou tu prend position et la moment où ton ordre est exécuté (slippage)
    Donc si tu trades en fondamentale vaut mieux privilégier un broker forex de type market maker, dans la même optique qu'etoro tu as le logiciel plus500 qui est parfois recommandé et sous MT4 tu as par exemple activetrades (qui propose deux type de compte : le compte "standart" market maker / et le compte "interbank" no dealing desk)

    :)
  • alex~trader (invité)

    Salut,

    1. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce concours et de ce que je vois c'est un concours entre comptes réels...Je ne sais pas si c'est un arnaque, on le sera au moment de retrait. Les prix sont attrayants bien sûr. en tout cas, Il faut faire attention avec les brokers chypriotes....

    2. android, et de plus je ne trade pas depuis mon mobile

    3. Un spread de 3 pips sur l'EURUSD ça c'est déjà trop...


    J'aimerais mieux essayer un concours entre comptes démo