Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

probleme stop less take profit

  • florian35

    Je débute sur etoro en mode virtuel mais j'ai déja quelque soucis.. quand je rentre le stop less ou take profit depuis l'outil provisionnel bien souvent l'on me dit que "le taux requis n'est pas dans la limite" hors le mode virtuel est bien synchro au mode reel. je mise 100S et le stop less est inférieur à -100S? sinon le take profit ce bloque à +40S je peut pas moins et le stop less pareil -40S! je peut pas juste prendre + 20S par exemple? franchement sa marche pas du tout comme sur la video...
  • Guillaume-Trader

    Ca doit être parce que tu mets un levier trop élevé.
  • florian35

    ouai c'est bien sa! avec un levier de 50 sa marche impek. merci!
  • charli885 (invité)

    Bonsoir,je suis nouveu, levier qoi ca sert et comment on peut mieu utiliser.Merci d'avance.
  • jvalau

    Le levier c'est ce qui te permet d'investir plus d'argent que tu n'en possède réellement.

    En gros si tu investi 1$ avec un levier de 100 c'est comme si tu investissais 100$

    Bien sur si ton trad est perdant tu ne perdra pas 100$ mais uniquement le $ que tu a réellement investi.

    Plus tu augmente l'effet de levier et plus grands sont les bénéfices que tu peux obtenir mais plus vite tu risque de perdre ton investissement.

    Un levier de 400 peut te faire engranger plus d'argent si ton trad est gagnant qu’un effet de levier de 100, mais il met aussi ton placement initial face à plus de risques.

    En fait si tu utilise un effet de levier de 100 le marché devra avoir un écart de 100 pips contre toi pour que ta position soit perdante.
    Par contre, si tu utilise un levier de 400 le marché ne devra se déplacer que de 25 pips contre toi pour que ton trad soi perdant.