Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

[problème] Installation eToro bloquée

  • Tibauzou

    Comme demandé, je me suis créé un compte.

    Maintenant que je suis passé aux logiciel desktop (les web trader étant trop bugués) me voici devant un autre problème.

    J'ai installé easy-forex, +500 sans aucun soucis.

    En revanche pour eToro... L'installation se bloque à 33% !! (Voir pièce jointe)

    Comme je suis informaticien j'ai déjà tout essayé... J'ai désactivé l'anti virus, j'ai essayé d'installer en mode sans échec, j'ai mis à jour mon flash player, j'ai essayer en mode de compatibilité vista sp 1 vista sp2... J'ai mis les droits d'accès en contrôle total pour tout le monde, j'ai fais le ménage dans le regedit puis j'ai recommencé... J'ai tout essayé..

    J'ai oublié quelque chose ?

    Merci à vous... En espérant que quelqu'un soit déjà passé par la héhé

    ps : ma config,

    intel i5
    disque dur SSD (5Go restant)
    4 go ram
    windows 7 ultimate 32 bit
    Tibauzou a joint une image
    G2234AE
  • Djmisterjon

    Bizard , 5 go restant sur combien , cest important en pourcentage , windows a besoin despace pour bien fonctionner, sinon essay dinstaller sur un autre disque dur , Peut etre, si tu a fait une mauvais installation, efface les registre de Etoro, Commande Executer ' Regedit' ensuite cherche les clée de valeur qui pourrai savoir installer et peuve bogguer ton installation en lien avec etoro et efface toute les clée et recommence.
    Sil ninstalle toujours pas , tente un formatage de ton disque dur.
    Formatage résolu toujours tout .:)
  • jvalau

    Surveille ta boite mail je t'ai envoyé un downloader qui fonctionnera peut être mieux.
  • babs

    Ah ! Les mystères de Windows...

    Tu as pensé a faire le ménage dans tes dossiers temporaires?
  • Tibauzou