Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

[problème] Installation eToro bloquée

  • Tibauzou

    Comme demandé, je me suis créé un compte.

    Maintenant que je suis passé aux logiciel desktop (les web trader étant trop bugués) me voici devant un autre problème.

    J'ai installé easy-forex, +500 sans aucun soucis.

    En revanche pour eToro... L'installation se bloque à 33% !! (Voir pièce jointe)

    Comme je suis informaticien j'ai déjà tout essayé... J'ai désactivé l'anti virus, j'ai essayé d'installer en mode sans échec, j'ai mis à jour mon flash player, j'ai essayer en mode de compatibilité vista sp 1 vista sp2... J'ai mis les droits d'accès en contrôle total pour tout le monde, j'ai fais le ménage dans le regedit puis j'ai recommencé... J'ai tout essayé..

    J'ai oublié quelque chose ?

    Merci à vous... En espérant que quelqu'un soit déjà passé par la héhé

    ps : ma config,

    intel i5
    disque dur SSD (5Go restant)
    4 go ram
    windows 7 ultimate 32 bit
    Tibauzou a joint une image
    G2234AE
  • Djmisterjon

    Bizard , 5 go restant sur combien , cest important en pourcentage , windows a besoin despace pour bien fonctionner, sinon essay dinstaller sur un autre disque dur , Peut etre, si tu a fait une mauvais installation, efface les registre de Etoro, Commande Executer ' Regedit' ensuite cherche les clée de valeur qui pourrai savoir installer et peuve bogguer ton installation en lien avec etoro et efface toute les clée et recommence.
    Sil ninstalle toujours pas , tente un formatage de ton disque dur.
    Formatage résolu toujours tout .:)
  • jvalau

    Surveille ta boite mail je t'ai envoyé un downloader qui fonctionnera peut être mieux.
  • babs

    Ah ! Les mystères de Windows...

    Tu as pensé a faire le ménage dans tes dossiers temporaires?
  • Tibauzou

    Même avec ton autre installer c'est toujours la même merde.

    J'ai déjà nettoyé le registre les fichiers temporaires etc. Pour la question il me reste 3Go sur 40. Je ne peux pas l'installer sur mon autre DD car tout simplement etoro ne me demande pas où je veux l'installer !

    J'ai essayé aussi de choisir différents langages, rien à faire.

    Selon le support eToro ça vient de mon pare-feu. Ce qui selon moi n'est pas logique puisque ça ne bloque pas à l'étape de téléchargement des fichiers mais de copie des fichiers.

    Mais bon, qu'à cela ne tienne, j'ai désactivé le pare-feu windows, le pare-feu de mon routeur numéricable Castlenet, j'ai ajouté les exceptions aux ports concernés partout où il était possible. Je me rend sur un site de check de port, surprise ! Les ports ne répondent pas !

    Alors la ya anguille sous roche ! Antivirus désactivé, pare-feu windows désactivé, pare-feu routeur désactivé, et j'ai mis mon ipfixe en mode DMZ (hôte exposé, sans aucun protection) et les ports sont fermés quand meme !!

    Je me sens un peu dépassé :D
  • jvalau

    essaye peut être a mettre le mode compatibilité sur xp service pack 2 et non vista
  • Tibauzou

    Le résultat est le même en mode compatibilité Win XP.
    J'ai essayé aussi sur mon ordinateur portable qui tourne sous Win XP avec 100GO de libre. Même soucis...

    1) Le problème vient de mon routeur
    2) Leur serveur de fichier a un problème ce soir

  • Djmisterjon

    tente ceci si tu ne veut pas formater , télécharge http://www.virtualbox.org/ , installe une nouvelle foi windows 7 dans le emulateur de system os, soi windows 7 ou xp peut importe , de preference installe une copie windows 7 , ensuite une foi installer installe etoro sur le secteur virtuel, et copy simplement le registre installer dans le virtuel , et colle le dans ton vrai systeme physique , ensuite noublie pas aussi de copier les dossier racine du logiciel etoro virtuel vers ton disque physique aussi , et tout fonctionnera,
    Cette methode est si tu refuse a formate.
    PS: 3 GO sur 40 est critique !!! ton os ne tiendera pas longtemp surtout sil ya des secteur endommager en plus dans des 3 Go.
    Windows a besoin de 15 % de libre pour bien fonctionner.
  • Djmisterjon

    Etoro fait une connextion internet seulment au debut mais a 33 % linstallation est deja lancer ! donc pas de reconnextion pendant linstalle.
  • Djmisterjon

    a 33% voici ce qui bloquer ajoute peut etre cette valeur dans un fichier teste.reg

    Windows Registry Editor Version 5.00

    [HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{6556E667-F828-4D0E-AF3E-C0FC768796CC}\5.1\0\win32]
    @="C:\\Program Files (x86)\\eToro\\StockChartX.ocx"

    et retente linstallation. il passera peut etre par dessu.
  • Tibauzou

    Je viens d'essayer sur une machine virtuelle, ça ne change rien >_< Même avec 15Go de libre et rien d 'autre d'installé à part Windows7

    J'avoue que la ça me prend un peu le citron...

    Je n'ai pas compris ta dernière solution ? Il faut créer une nouvelle clef ?
  • Tibauzou

    *Machine virtuelle windows 7 et windows vista les deux pareil
  • Djmisterjon

  • Tibauzou

    Ca fonctionne !

    Merci :)
  • MisterM

    De même pour moi je l'ai installé et ça ne veut pas l'ouvrir