Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de virement bancaire avec eToro

  • Nigoulah

    Bonjour à tous,

    Voila 13 jours que j'ai effectué un virement bancaire sur le Broker eToro (10/01) mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur mon compte de trading.
    Ils ne répondent pas à mes appels et ne répondent plus aux ticket.
    Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?
  • AliX — en réponse à Nigoulah dans son message #110405

    Hello, ils sont débordé en ce moment, soit patient, tu avais bien validé ton compte ? Avec tes coordonnées bancaires?
  • Nigoulah — en réponse à AliX dans son message #110408

    Salut Alix, Oui mon compte est bien validé et le RIB transmis est le même que le compte avec lequel j'ai effectué le virement.

    A force d'acharnement j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils s'excusent et qu'ils font suite à ma demande, ils ont ré-informé le service financier et me recontacterons une fois les fonds crédités apparemment.

    Je comprend qu'ils soient débordés mais cela fait quand même 2 semaine que je patiente.
  • delph59

    Bonjour,

    J'ai effectué un virement chez etoro le 03/01 et je ne l'ai toujours pas reçu sur mon compte de trading. J'ai ouvert un ticket et ai seulement reçu un mail m'informant que me demande était transférée au service concerné. je n'ai toujours aucune nouvelle un mois après et je ne peux contacter personne.
    J'ai bien compris qu'ils étaient débordés mais je trouve que c'est vraiment consternant comme service.
    Pouvez-vous m'aider ?