Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de take profit et trade perdant

  • bkpsmith

    Bonjour,
    Ce vendredi 07 octobre 2016, sur ETORO, j'ai vendu la paire aud/nzd à 1,0623 et positioné le stop et le take profit respectivement aux taux 1,0658 et 1,0588. La position a eté ouverte a 8:40GMT et a cloturé à 12:30 GMT.
    Pendant cette periode, les cours n'ont jamais atteint mon stop c'es a dire 1,0658. Ils se sont co'tenté d'un plus haut eta't de 1,0642.
    A 12:30 GMT, les cours partent a la baisse jsqu'en dessous de 1,0588.
    Bizzar, à cette meme date, ma position est cloturée et l'ETONNEMENT est que mon trade est perdant avec stop 1,0658 touché.
    Pourtant sur le grafik, les cour etai en dessou de 1,0588 et c'est a dire que c'est mon take profit qui etait touché.
    Autre chose remarquable, c'est que pendant cette periode de vie de ma position, le plus haut etait a environ 20 pips de mon stop Lost.
    Comment se fait il que mon relevé indique un resultat different de celui du graphique?
    Modifié le 2016-10-08 21:45:53 par bkpsmith : je n'avais pa mentioné le nom du broker
  • trdr7

    AUD/NZD n'a pas touché 658 depuis mi aout donc je te confirme que ton stop ne devrais pas être touché. si tu pouvais poster une capture d'écran de ton compte rendu (masque les autres positions) juste pour vérifier mais si etoro affirme une cotation dans la journée à 658 alors c'est de la manipulation de cours.

    En même temps c'est etoro ça ne m'étonne pas vraiment... mais le pire de tout c'est qu'ils en ont le droit, ils sont maître de leur cotation, c'est dans ton contrat, ils font ce qu'ils veulent, exactement comme les brokers options binaires ;)
  • AliX — en réponse à bkpsmith dans son message #105969

    Hello, étais-tu passé par forexagone pour ton inscription chez eToro ?

    Il faudrait faire des screenshots et contacter eToro ^^
  • bkpsmith

    Je suis forexagonien depui 2012. Inscrit sou l'adress ****@live.fr .
    Le compte suspendu . raison pour laquell j'ai ouvert un autr compte avec l'adress *****@gmail.com .
    C'est aussi par forexagone ke je me sui inscrit sur etoro.
    Modifié le 2016-10-11 08:20:35 par AliX : pas d'adresse mail et régul ton orthographe s'il te plait