Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de Stop chez eToro

  • kim79

    salut tout le monde depuis quelques semaines j'ai ouvert un compte demo chez etoro question de tester ce broker et la je peux dire que c'est la catastrophe chez eux :
    - stop lose non appliqué
    - impossible de fermer un trade gagnant
    Modifié le 2015-01-12 09:52:27 par kim79
    kim79 a joint une image
    a-quoi-joue-etoro-9213
  • kim79

    voila l'autre erreur: Error closing position et c'est la même erreur sur l'appli mobile
    peut on vraiment faire confiance a ce broker??
    kim79 a joint une image
    a-quoi-joue-etoro-9214
  • JJFlash

    C'est la même chose pour tout les cross ?
    Modifié le 2015-01-12 10:03:07 par JJFlash
  • kim79

    sur un vrai compte c'est fatale quand même !
  • kim79

    sur gpb/usd et usd/eur
  • JJFlash

    Le mieux c'est quand même de contacter rapidement eToro pour leur en faire part. C'est franchement pas normal.
  • AliX

    Oui Envoie tes screens à eToro ^^
  • pierotfab — en réponse à AliX dans son message #99092

    j'ai eu le même problème sur la MT4 avec une autre société, le service technique m'a expliquer que selon le compte que tu ouvres ils ont différents profils en fonction du montant de dépôt, du spread, des frais ....

    Il m'ont tout réactualiser le profil du compte et 10 min plus tard tout fonctionner normalement mais je n'ais pas réussi a récupérer le petit montant perdu.
  • pigeontrader

    Salut il y a pas d'erreur chez etoro , les stop loos ne servent à rien si il y a un événement la plus part des brokers clôture pas les positions

    Inconvénient d’un broker No Dealing Desk :
    Leur rôle d’intermédiaire peut parfois provoquer des « slippages » lorsque vous passez des ordres. En effet, il existe un temps d’inertie pour que votre ordre soit exécuté. Ces brokers sont donc généralement à éviter pour trader les nouvelles économiques en analyse fondamentale.

    Si le cours arrive plus loin que ton stop ton stop n'est pas valable , la sélection du broker est primordiale .

    Je suppose que tu as placer ton ordre avant l'annonce des taux de chômages .

    Si tu as passer ton ordre après l'actualité , alors c'est une erreur du broker .
    Modifié le 2015-01-13 10:58:01 par pigeontrader
  • kim79 — en réponse à pigeontrader dans son message #99105

    pigeontrader, le 13/01/2015 dit :
    Salut il y a pas d'erreur chez etoro , les stop loos ne servent à rien si il y a un événement la plus part des brokers clôture pas les positions Inconvénient d’un broker No Dealing Desk : Leur rôle d’intermédiaire peut parfois provoquer des « slippages » lorsque vous passez des ordres. En effet, il existe un temps d’inertie pour que votre ordre soit exécuté. Ces brokers sont donc généralement à éviter pour trader les nouvelles économiques en analyse fondamentale. Si le cours arrive plus loin que ton stop ton stop n'est pas valable , la sélection du broker est primordiale . Je suppose que tu as placer ton ordre avant l'annonce des taux de chômages . Si tu as passer ton ordre après l'actualité , alors c'est une erreur du broker .


    alors c'est très grave si on ne peut faire confiance a notre broker .y'a t il de banque qui propose ce service???
  • pierotfab — en réponse à pigeontrader dans son message #99105

    après réflexion je pense que tu as raison mais je ne me rappel plus si c’était un market-maker ou un no dealing desk, le plus important c'est que tout a été rectifier.
  • Niluka

    Bonjour ça y est tout remarche sur Etoro de nouveau en compte réel ? Plus de soucis ? Merci .
  • gerard3357

    bonjour à tous;
    même problème sur Etoro je retrouve mon portefeuille vide comme si une vente a avait été faite a mon insu. car il semble qu'un arbitrage ai été fait alors que le ripple est en pleine ascension. j'ai envoyé un mail pour l'instant sans réponse
  • gerard3357

    merci pour vos solutions..... si il y en a
  • AliX — en réponse à gerard3357 dans son message #110090

    Et dans ton historique?
  • gerard3357 — en réponse à AliX dans son message #110095

    investi Unité ouvrir heure d'ouverture fermer heure de fermeture GP$ GP%

    xxxx$ xxxx xxxxx 28/11/2017 xxxxxx 12/12/2017 23:04 xxxxx 50.02


    veux tu que je te donne les valeurs.
    c'est comme si le fermeture avait était faite automatiquement car je ne l'ai pas fait
    merci d'avance
  • AliX

    Dans ton premier message tu ne parle pas d'un trade fermé automatiquement mais d'un trade fait à ton insu... ce n'est pas la même chose, regardes dans ton historique ce que tu as fait, si quelque chose à été fermé à perte c'est ton stop loss ou la valeur de ton solde qui avait été perdu et donc clôturé...
    Plus je ne peux pas t'aider, mais si tu ne trouves pas d'où viens cette erreur pose leur la question, et poste éventuellement un screenshot ici ;)
  • gerard3357 — en réponse à AliX dans son message #110105

    oui je ne sais pas si c'est a mon insu ou fait automatiquement mais mes unités ont été fermé à + 50% sans que je n'ai rien fait comment est-ce possible?
    j'ai fait un mail mais sans réponse
    merci en tout cas de tes réponses
  • gerard3357

    après l'envoi d'un message à Etoro pour expliquer le problème depuis le 14/12 je n'ai toujours pas de réponse
    j'ai perdu quelque centaines d'euros

    je deconseille fortement ce site et vais publier celea sur plusieurs forum