Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de Roll Over avec eToro

  • clipper

    Bonjour à tous,

    J'ai ouvert deux trades à la baisse chez etoro sur le FRA40 le 6 Mai 2015 avec Roll Over affiché de 0$ (capture d'écran à l'appui). Trades clôturés ce jour le 8 Mai.

    Je subit une perte de 62,50$ sur ces deux trades et mon compte est débité de 75,34$ !!! Soit un débit de 12,84$ en trop.

    Je constate sur mon compte qu'il est noté un Roll Over de 8,66$ alors qu'il était affiché à 0$ sur la page Spreads et commissions de etoro.

    J'ai déjà eu un prélèvement de Roll Over injustifié en Juillet 2014 qui m'avait été recrédité suite à une demande que j'avais faite à Rebecca sur l'Open Book etoro mais je viens de revérifier le message que j'avais posté à l'époque et on aurait du me créditer un Roll Over positif. Le Roll Over affiché été de +1,54$ et on m'avait facturé -1,54$, or on m'a remboursé les 1,54 mais je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'on aurait du me les créditer. Il s'agissait d'un trade de 4 unités sur FRA40 soit 4x1,54=6,16 sur deux jours soit 12,32$. Pour résumer on m'avait facturé 12,32$ qu'on m'a remboursé mais qu'on aurait du me créditer en plus puisque le Roll Over était positif.

    Concernant mon trade clôturé aujourd'hui, est-ce qu'une personne a une explication logique puisqu'on me taxe 12,84 en trop avec un Roll Over facturé affiché de 8,66 dans l'état de mon compte ?

    Je commence sérieusement à me poser des questions sur ce "brooker".

    Merci d'avance pour vos réponses
  • clipper — en réponse à clipper dans son message #101606

    Petit rectificatif pour le trade de 2014. Je l'avait ouvert le jeudi 3 Juillet et clôturé le Lundi 7 Juillet. Roll over prélevé de 12,32 et remboursé. Le Roll Over étant positif il aurait donc bien du être crédité après avoir été remboursé.