Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème d'installation de la platforme de etoro

  • guyanderson

    Salut,

    Je n'arrive pas a installer la plateforme de etoro sur mon ordinateur. Je réussi a téléchargé le programme d'installation mais je le lance rien!
  • MisterM

    Tu es sur windows 7 64 bit ?
  • guyanderson

    non, windows 7 32bit
  • MisterM

    Je pense qu'il on des probleme avec windows 7 enfin je sais pas ...
  • Lorka85

    donne nous ton msg d'erreur ?
  • Djmisterjon

    UN probleme surment dans tes registre , demmare en mode administrateur ou en mode compatibiliter.
  • guyanderson

    certainement un problème avec windows 7.
  • guyanderson

    Avec windows xp, le même problème. Problème d'installation en ligne donc de téléchargement. voici le message affiché, il est en anglais:" Could not intialize installation. File size expected=8168372, size retuned=180635"
  • Djmisterjon

    J'ai deja donner la solution a ce probleme a quelqun faut chercher dans mes vieux post je ne me rappelle plus mais ses en relation au registre, commande executer ''regedit'' trouver les fichier etoro et effacer ceux en relation endommager.
    Je ne me rappelle plus trop mais faut fouille dans mes vieux post desoler ma memoire flanche.
  • SebScoFr

    J'ai eu un soucis du même genre après avoir installé eToro sous 7.
    L'installation s'est bien passée mais lorsque je tentais de le lancer ensuite rien ne se passait. Il m'a suffi de faire une mise a jour de flash player via Internet Explorer pour que la plateforme veuille bien démarrer.
    Ca vaut peut être le coup pour toi aussi d'essayer.
  • guyanderson

    J'ai suivi vos conseils et ça marche. Merci a tous