Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

parrainage e-toro

  • azrael

    salut à tous, le parrainage permet d'ajouter (pour les nouveaux membres) 50$ en plus du bonus que vous percevrez au premier dépôt et donnera 100$ de bonus au parrain. Voici mon lien de parrainage: [Lien modéré], si cela vous interresse cliquez et donnez moi votre mail ensuite afin que je puisse valider le parrainage.
    Je pense qu'on a tous à y gagner.
    bonne journée
  • tigerjeff

    Surtout toi en fait dans ce cas lol !
  • mv2

    Je pense que c'est une bonne idée pour les personnes pas encore inscrite!! si chacun chaque fois qu'il est inscrit mais son lien de parrainage en dessous apres s'etre inscrit sur le lien du dessus, au final tout le monde aura au moins un filleul et un parain donc aura 150$ de plus au final!! un genre de chaine de parrainage!!
  • azrael

    @tigerjeff
    oui c'est pas faux, le parrain gagne plus, mais bon y'a quand même 50$ pour le filleul ;)

    @MV2
    Je ne suis pas sur que la chaine de parrainage puisse fonctionner car pour chaque filleul le parrain doit envoyer un mail à e-toro en precisant le mail de celui-ci
  • Momo13-10810

    Salut tout le monde,

    Je vous avoue que je profiterai bien du bonus moi aussi, je suis étudiant et j’ai pas trop d’argent... :/

    Alors svp soyez cool si vous pouviez passé par mon lien ca serrait sympa :
    [Lien modéré]

    MERCI !
  • Lilian (invité)

    SALUT,

    vous voulé du crédit bonus sur etoro? suivé simplement mon lien de parianage et gagné 50$ gratuit de bonus pour traider en toute sécuriter ;)

    suivé simplemen ce lien pour vous inscrire:

    [Lien modéré]

    merci, a pluse!
  • Yacinab8 (invité)

    je poste mon lien de parrainage aussi :P

    si vous passez par moi, je vous apprendrez quelques tuyaux, j'ai fait déjà quelques bons bénef au forex, sans utiliser la courbe ;)


    merci encore à vous

    [Lien modéré]

    PS : moi au mois j'avoue que je gagne des bonus etoro en faisant des filleuls ;)
  • Lu-K

    On dirait que c'est un peu le foutoir ici :)

    L'idée de mv2 est à prendre en compte, il faudrait un système assez solide.
    Je prends note et je donne tout ça à matt et sa team.

    Désolé azrael, momo13, lilan et yacinab8, mais il faut modérer ce topic, ça devient vite le foutoir apparement :).

    Nous ne sommes pas là pour nous battre mais pour nous entraider. C'est pas un hall d'exposition non mais :P

    a bientôt
    Lu-K
  • kupi

    un genre de chaine de parrainage pour ceux qui le désire ne serait pas bête cela profiterais au filleul et parrain ainsi de suite:).
    Moi qui compte bientôt m'inscrire sur e-toro je suis pas contre un gain supplémentaire :)
  • Ramy

    Bon, pour éviter que ça finisse en pluie de liens de parrainages, je verrouille la discussion (et comme ça je teste mon nouveau système de discussion verrouillée, ça tombe bien hehe)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin