Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

parrain e-toro

  • blackmanba25

    Bonjour.
    Je débute sur le site, mais je voudrai me lancer, mais avant de faire mon premier dépôt, j'ai vu qu'il était possible d'être "parrainé" et gagner un petit plus!
    La question à déja était traitée, mais comme je ne sais pas ce que ça donne, je me permets de poster ici.(désolé pour la modération!)
    Donc y a t'il un parrain pour moi?
    cdlt

  • sidermex

    Forexagone t'apprend à trader, te donnes toutes les bases, et la seule petite contrepartie c'est que se serait bien que se soit eux qui te parrainent...
    ( le sujet à déja fait polémique bla bla bla mais il faut bien que le site vive un peu quoi... les serveurs etc c'est pas gratos :D)
    Donc pour le parrainage prend leur lien :)
  • Lu-K

    Hello blackmamba, sidermex dit juste, mais c'est quand même un peu plus compliqué que ça, avec des partenariats assez spéciaux ça et là.

    On vient justement hier de négocier un code bonus pour les personnes le désirant.

    On va sous peu faire un communiqué mais étant donné la masse de travail actuellement, je vais poster ça ici temporairement

    [c=#FF0000]****************** à tous les intéressés pour les bonus : *********************[/c]

    dans la case code promo lorsque vous faites un dépôt, il suffit de rentrer "forexagone" dans la case code promo.

    Si vous n'êtes pas crédités, c'est probablement que vous avez déjà un compte.

    On va essayer de faire mieux pour la prochaine fois mais pour le moment on a gratté le bonus suivant :

    25% de bonus supplémentaires pour le premier dépôt, avec un dépôt mini de 100$.

    là où ça devient vraiment avantageux c'est au dessus de 1001$.

    Etoro propose 250$ de bonus par défaut, mais avec ce code, vous bénéficiez de 25% plafonné à 1250$...