Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mise minimum et heures de trading etoro

  • shiruken58

    Bonjour,

    J'ai fait un dépôt de 50 € sur la plate forme e-toro et je souhaiterai savoir avec combien je pourrai miser au minimum ?
    Et quelle serait la bonne heure pour trader ?

    Merci du renseignement.
  • AliX

    Bonjour Shiruken,

    Pour la mise minimum sur etoro, je n’en connais pas la réponse, mais en ce qui concerne les heures de trading pour être plus précise je te donne un lien « Quand trader le FOREX »

    En espérant avoir répondue a au moins une de tes questions ^^
    A bientôt !
  • Nazoux

    le mini que tu va pouvoir faire c'est : 2.5 dollars x400 de levier
    je te conseille de vraiment d'éviter ce levier pour un débutant, t'a trop peu de marge de manœuvre
    Le mieux étant de faire du 10 dollars x100 tu risque un peu moins.
    +++++
  • Ganjamaican

    Bonjour a tous , je profite de de ce sujet pour m'exprimer jespère que ca ne posera pas de problémes

    Alors voila je suis sur etoro , je dispose d'un faible capital( 200 euros) , je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le trading c'est pourquoi j'ai copié des traders expérimentés sur l'open book , au final je laisse les traders prendre toutes les positions pour moi , je trouve ca quand même assez avantageux , trop avantageux ... je voulais savoir si derrière cette face trés plaisante du copy trader se cache un risque considérable qu'on ne voit pas au premier regard ?
  • Da_blackst4r

    le risque c'est qu'ils ne soient pas aussi performant qu'ils en ont l'air sur le long terme ^^
  • lasdecoeur

    Ganjamaican, arrête tout de suite le copy trader, leur système est faussé, sans parler des traders payés par etoro pour être des pseudo gourus avec 99% de trades vert, c'est que des pièges

    et puis, tu apprend rien au final