Bonjour
J ai ouvert en mars un compte demo chez Etoro.
Tout allait très bien. Un conseillé m à contacté en me proposant d investir de l argent réel, et que si j avais la moindre question, je ne devais pas hésiter à venir vers lui.
Plusieurs questions viennent heurter mon esprit, je reprend donc contact avec ce conseillé régulièrement.
A CHAQUE FOIS, une réponse claire précise m est retournée dans les 10 à 20 minutes. SUPER réactif !!! Génial !!!
Fin Avril, je décide de franchir le pas. Je reprend contact avec mon conseillé pour lui annoncer, pas de problème, mon argent est sur le compte en 5 minutes. PARFAIT !
Depuis, d autres questions ce sont créer, et bizarrement, le temps de réponse de mon conseillé est plus long (1 à 3 jours).
J envoi un mail lui exprimant mon mécontentement, il me dit : trop de boulot.
OK, si tel est le cas, je m excuse, et patienterais pour mes réponses, mais c est quand même étrange que maintenant que l argent est dans leur caisse, il ai moins de temps à m accorder... Bref !
Il y a 3 semaines, me viens une question concernant mon argent (je me rend compte que les frais de Etoro (Spread ou autres) s élève à peu près à 1/3 de mes gains. C est beaucoup !
Je reprend contact avec lui, pas de réponse... Je renvoi un mail... Toujours rien... JE RENVOI UN MAIL (un peu plus salé) et là, réponse dans les 5 minutes. Sa réponse fut : Je n ai pas compris votre question, je vous téléphone lundi pour en discuter de vive voix.
Lundi, pas de nouvelles... Mardi, pas de nouvelles... Mercredi matin , j envoi un mail : pas de réponse... Jeudi je reçois un mail disant : je viens d essayer de vous téléphoner, mais ça ne décroche pas. Je répond à son mail DANS LA MINUTE SUIVANTE lui disant : Je suis à coté de mon tel, je reçois les mails en temps réel, vous ne m avez pas appelé. Je vous redonne mon numéro au cas ou vous vous seriez trompé.
Depuis, pas de nouvelles, cela fait 2 semaines...
Mon conseillé Etoro est : Arie COHEN
Avez vous eu des problèmes similaires ?
Votre conseillé est-il le même ?
Comment changer de conseiller ?
Comment joindre Etoro directement pour leur expliquer la situation (en français) ?
Les réponses du genre : fallait pas prendre Etoro ne font pas avancer le problème, alors merci de s abstenir. Mise à part ce conseiller, je suis assez content de ce broker. Ils ont l air de prendre beaucoup de frais, mais tans que je sais à quoi cela correspond, j y vais en toute connaissance.
Merci
J ai ouvert en mars un compte demo chez Etoro.
Tout allait très bien. Un conseillé m à contacté en me proposant d investir de l argent réel, et que si j avais la moindre question, je ne devais pas hésiter à venir vers lui.
Plusieurs questions viennent heurter mon esprit, je reprend donc contact avec ce conseillé régulièrement.
A CHAQUE FOIS, une réponse claire précise m est retournée dans les 10 à 20 minutes. SUPER réactif !!! Génial !!!
Fin Avril, je décide de franchir le pas. Je reprend contact avec mon conseillé pour lui annoncer, pas de problème, mon argent est sur le compte en 5 minutes. PARFAIT !
Depuis, d autres questions ce sont créer, et bizarrement, le temps de réponse de mon conseillé est plus long (1 à 3 jours).
J envoi un mail lui exprimant mon mécontentement, il me dit : trop de boulot.
OK, si tel est le cas, je m excuse, et patienterais pour mes réponses, mais c est quand même étrange que maintenant que l argent est dans leur caisse, il ai moins de temps à m accorder... Bref !
Il y a 3 semaines, me viens une question concernant mon argent (je me rend compte que les frais de Etoro (Spread ou autres) s élève à peu près à 1/3 de mes gains. C est beaucoup !
Je reprend contact avec lui, pas de réponse... Je renvoi un mail... Toujours rien... JE RENVOI UN MAIL (un peu plus salé) et là, réponse dans les 5 minutes. Sa réponse fut : Je n ai pas compris votre question, je vous téléphone lundi pour en discuter de vive voix.
Lundi, pas de nouvelles... Mardi, pas de nouvelles... Mercredi matin , j envoi un mail : pas de réponse... Jeudi je reçois un mail disant : je viens d essayer de vous téléphoner, mais ça ne décroche pas. Je répond à son mail DANS LA MINUTE SUIVANTE lui disant : Je suis à coté de mon tel, je reçois les mails en temps réel, vous ne m avez pas appelé. Je vous redonne mon numéro au cas ou vous vous seriez trompé.
Depuis, pas de nouvelles, cela fait 2 semaines...
Mon conseillé Etoro est : Arie COHEN
Avez vous eu des problèmes similaires ?
Votre conseillé est-il le même ?
Comment changer de conseiller ?
Comment joindre Etoro directement pour leur expliquer la situation (en français) ?
Les réponses du genre : fallait pas prendre Etoro ne font pas avancer le problème, alors merci de s abstenir. Mise à part ce conseiller, je suis assez content de ce broker. Ils ont l air de prendre beaucoup de frais, mais tans que je sais à quoi cela correspond, j y vais en toute connaissance.
Merci