Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

lequel choisir débutant

  • judegroove

    salut

    voilà j'aimerais savoir avec quel broker commencer pour investir 1000 euros,

    forexagone conseille etoro mais je vois que sur le forum c'est pas le mieux au niveau des retraits et temps réel

    FXPRO à l'air d'être aussi déconseillé

    alors avec 1000 euros quel est le meilleur ?

    sachant que je me suis entrainé sur FXCM mais qu'il font des dépots qu'à partir de 2000 euros

    merci à tous
  • miczou1

    pour le choix sur etoro le mieux c est d essayer .en effet la plate forme est assez simple d utilisation et il y a un mode demo avec un challenge ou tu peux gagner de l argent réel .enfin il faut l essayer d abord et voir si ça te convient ,tout en sachant qu il n ont pas de plateforme MT4 ( pas encore)

    pour les autres broker c est pareil plus 500 est pas n ont plus avec au début un démarrage en douceur avec des petits leviesr quand tu es en mode réel
    moi je suis sur AAAFX via ZULUTRADE ou tu peux déposer a partir de 250 euros

    pour plus de renseignement hésite pas
  • furynick

    Je serais partisan de conseiller un broker qui propose la plateforme MT4, certes c'est un peu moins abordable pour un débutant mais j'ai fait l'erreur de m'inscrire chez deux brokers qui ne proposent pas cette plateforme me privant ainsi de tous les outils de MT4 en direct (obligé d'avoir un MT4 et eToro pour trader, si l'écran n'est pas assez grand c'est vide pénible).
  • roland

    Tout d'abord, il faut savoir quel broker prendre selon le capital dont on dispose. FXCM ouvre ses comptes à partir de 300€ à mon souvenir, FXpro à 500€ à un souvenir plus ancien. Ces deux brokers proposent des minilots, la taille des trades sera au minimum de 10 000€. Cela fait donc un levier de 10 au minimum si tu trade avec 1000€ de capital.
    Chez etoro, ce sont des micro lots donc des trades minimum de 1000€, ce qui te donnerait un levier 1 au minimum.
    Il y'a d'autres brokers qui proposent des micro lots que etoro mais je te conseille d'ouvrir un compte micro sinon ça fait beaucoup de risque en mini.