Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Impossible d'ouvrir un trade de $40 ?

  • loaderbiz

    Bonjour à tous,

    J'ai ouvert mon compte eToro ce matin en réel avec 1000€. J'ai fais quelques trades de 40 dollars chacun, mais depuis ce soir le minimum est passé à 100$.

    Je ne comprends pas d'où vient le problème. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

    Merci pour votre aide! :)
  • Furax

    j'espère que tu as beaucoup d'expérience pour trader en réel chez eToro...
  • moon (invité)

    - en dessous de 1000$, par defaut, tu as un micro-compte chez eToro (micro lots, 1000 unités).
    - au dessus de 1000e, tu passes automatiquement en compte mini (mini lots : 10 000 unités).
    Si tu veux rester en micro lots, il me semble que tu peux en leur en faisant la demande par mail.

    bonne nuit !
  • bestsan

    Bondoir,

    Au dessus des valeurs de lise et du kevier il y a deux onglets.

    aurais-tu pas choisi par maladresse le second onglet? si c'est le cas tu verras en dessous des boutons acheter ou vendre 2 options de valeurs supplémentaires.


    dis moi quoi
  • Guillaume-Trader

    Pourquoi tu dis ça Furax ?
  • fonky95 (invité)

    Ouai ils ont un probleme technique qu'ils m'ont dit etre en train de réparer pour debut 2011. T'es en compte silver a +1000$. Envoie un mail. Moi ils m'ont dit de faire transféré une partie de la tune de mon compte sur un nouveau compte en micro pour pouvoir investir moins que le minimum obligé en silver..en attandant qu'il répare début 2011...etoro casse les c*****