Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gestionnaire de Compte sur eToro, fiabilité ?

  • Fash

    Bonjour,

    j'ai reçu un appel d'un gestionnaire de compte d'etoro que j'ai décliné en disant ne pas être interressé. Je n'ai jamais reçu d'appel de leur part auparavant donc je m'interroge sur la fiabilité de mon interlocutrice.

    Si certains d'entre-vous ont déjà eu ce genre d'appels avec etoro, pourriez-vous me faire part de vos expériences: fiabilité, rentabilité...
  • jacque

    Bjr , vous avez dû certainement consulter leur site et laisser votre numéro de tel, ce n'est que du démarchage commercial , rien d'illégal .
  • cameleos — en réponse à Fash dans son message #104451

    Il n'y a jamais eu de gestionnaires de compte chez etoro et il n'y a jamais eu de traders dans leurs locaux non plus... c'est que des VRP, des standards.
    oubli ça, à tout jamais... ;)
  • AliX — en réponse à Fash dans son message #104451

    Perso, les gestionnaires de comptes ..... Chez tous les brokers c'est pareil, c'est un gros gros risque ... Bon Après Etoro, y'en a qui ont leurs avis tout fait dessus, mais y'a un truc qu'on peut pas leur reprocher, dès le moindre problème, il y a toujours eu des solutions pour les clients Forexagone ;)
  • Fash

    eToro
    Boîte de réception
    x
    Stella Gasman <[email protected]>

    11:52 (Il y a 22 heures)

    À moi

    Bonjour Mr Menvielle,



    Je m’excuse de vous avoir derange. Quand puis-je vous rappeler sans vous importuner?



    Cordialement,



    Stella Gasman
    Analyst Account Manager

    FR +33-1-81979100 (ext 375)

    Email: [email protected] | OpenBook: stellaga

    Description: http://pages.etoro.com/newsletter/signature-images/etoro-logo.png
    Your Social Investment Network

    eToro (EU) Ltd., une société agréée et réglementée par la

    Commission des opérations de bourse de Chypre (CySEC)



    Recevez des bonus Gratuits d’eToro ici
    Ce contenu représente des informations à des fins éducatives seulement

    et ne doit en aucun cas être considéré comme un conseil d’investissement.

    Moi je pense que c'est une arnaque car sur son profil d'investisseur: aucune stat et aucuen trade.