Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fermeture de compte DEMO

  • anas772

    Bonsoir ,
    Je peux fermer mon compte démo pour commencer un autre , ou même pour garder uniquement le compte réel sur eToro ?
    Merci
  • AliX — en réponse à anas772 dans son message #104689

    Salut! Désolée j'ai pas tout bien compris ^^

    Tu as un compte démo sur eToro et tu veux passer en réel c'est ça ?
    Si c'est ça, il suffit de cliquer sur le bouton " passer en réel " lors de ta connexion sur ta page webtrader ^^
  • odgsaid

    moi je veut supprime mon comte etoro comment faire sa ?
  • anas772 — en réponse à AliX dans son message #104699

    Salut
    Je veux dire : je veux réinitialiser mon compte DEMO ! je l' ai pas pris au sérieux au début ! puisque je viens de comprendre beaucoup de choses maintenant ! je veux reprendre à ZERO avec un autre compte DEMO . Voilà ;)
  • AliX — en réponse à anas772 dans son message #104709

    Je ne sais pas exactement, cela ne doit pas être compliqué mais je ne peux pas te donner la marche à suivre , si tu ne trouve pas, tu ouvre un nouveau compte avec de nouveaux identifiants, en passant par Forexagone cette fois ci, attention a ne pas choisir un montant trop élevé pour le compte démo, cela m'étonnerais que tu puisse poser 10 000€ sur ton compte en réel ;)
  • AliX — en réponse à odgsaid dans son message #104701

    odgsaid, le 18/03/2016 dit :
    moi je veut supprime mon comte etoro comment faire sa ?


    Hello, je pense que tu dois pouvoir faire cela dans tes options/paramètre disponible sur ta plateforme, sinon tu leur envoi un mail pour leur demander la suppression de ton compte ... Pourquoi veux tu supprimer ton compte sur eToro ?