Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Faire un dépôt réel sur eToro

  • bilforex

    Bonjour à tout ceux qui liront ce message.
    Je vais bientôt ouvrir un compte sur ETORO. Je compte faire un versement en janvier pour trader en réel mais en espèce, par virement.
    Si quelqu'un a déjà procédé ainsi, pouvez vous me donner la marche à suivre, les délais, éventuelles complications. Je suppose que si je fais un virement de 300 € , je retrouverai sur mon compte ETORO un montant aux alentour de 350 $ qui s'affichera ?

    Merci pour toutes infos qui me permettra d'agir en conséquence.
    Bilforex
  • AliX — en réponse à bilforex dans son message #110092

    Alors espèce et virement c'est pas la même chose..
    Mais lorsque ton compte sera validé ainsi que tes coordonnées bancaire seront validé tu pourras faire un virement, ensuite je ne sais pas si tu peux choisir ta monnaie sur etoro, mais si c'est du dollars oui ce sera convertis.
    Pour le temps de traitement inutile de t'inquiéter, ca peut être rapide comme un peu plus long suivant les jours ouvrables et autres.

    J'espère que tu as déjà trader en démo ^^ a bientôt
  • bilforex

    Merci pour la réponse Alix.
    Ma question n'était peut être pas claire : j'ai 300 € en liquide. est ce que je peux, en allant à la banque , à la poste..... et avec un "RIB ETORO" envoyer cet argent pour qu'il me permette d'alimenter mon compte et trader ?
  • AliX — en réponse à bilforex dans son message #110100

    Ah oui je comprends mieux !
    Et bien je pense que tu complique les choses... et si ca marche cela voudrait dire que tu aurais des difficultés pour récupérer tes fonds puisque eux ne vont pas te renvoyer de l'argent sur ton compte bancaire s'il n'a pas été validé...
    Je ne procederais pas de cette manière si j'étais toi...
  • bilforex

    Je voulais faire un versement en espèce pour l'ouverture et rajouter ma CB pour les opérations futures.
    Merci pour ta réponse Alix.

    Je verrai quels sont les possibilités.
    Modifié le 2017-12-15 13:24:12 par bilforex