Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro weekend ...

  • Tof888

    Bonjour,

    J'ai remarquer que sur la plateforme etoro, lorsque l'on veut qu'un trade "passe" le weekend on devait payer un supplément
    de plusieurs pips.

    Pouvez vous me dire si le même supplément est appliquer chez les autres brokers?


    Merci.

  • Yorgo94

    Il existe même chez certains brokers des frais de nuit ...
  • newman

    Oui effectivement sur la plate-forme MT4 on voit qu'on paye "Echange" contre partie qu'on laisse nos trades trounent la nuit,

    pour éviter de payer "Echange" vous puvez choisir un compte "Free swap"

    bon courage
  • newman

    et la même chose aussi si vous laissez les trades "passent" le week-end, comme je vous ai dit dans le dernier post, vous pouvez demander auprès de chez broker un compte "Free swap" comme vous payez pas "l'Echange"

    bon courage
  • Tof888

    Merci Yorgo94 et newman pour vos réponses.

    Donc si je comprend bien une grande majorité de brokers ajoute des frais de nuit ou/et des frais de weekend lorsque l'on reste en compte"classique".
    L'ouverture et la gestion d'un compte Free swap est -elle gratuite?
    Est-elle possible sur etoro?
    Je suis assez surpris de ne pas avoir entendu parlé ou lu quoi que ce soit sur le fait de devoir payer un supplément ne fus-que pour conserver un trade durant la nuit.
    Je n'ai pas encore assez de pratique et donc je suppose que généralement un trade est d'office clôturé dans les minutes ou les heures après avoir passé l'ordre?

    Merci d'avance,

    Tof888



  • newman

    @Tof888

    De rien un compte Free swap est gratuit, chez les brokers il s'appelle un compte islamique
    http://alpari-forex.com/fr/trader/swap_free/

    bon courage
  • Nicolab

    Bonjour,
    l'échange il arrive qu'il soit positif non ? Parfois on voit des intérêts positif et négatif, c'est ça "Echange" ?