Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro et retrait

  • falzus123654

    Bonsoir je débute sur le Forex et je suis client chez etoro . Pouvez vous me dire s’ils sont sérieux et si je peux leur faire confiance car j’ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le retrait d’argent .
    Modifié le 2018-07-27 23:08:32 par falzus123654
  • AliX — en réponse à falzus123654 dans son message #111622

    Hello j'ai rangé ton sujet dans la bonne section du forum, donc tu verras des avis sur eToro et oui ils sont bien il n'y a pas de problème de retrait d'argent, les seuls cas de problème qu'il y avait eu c'est lorsqu'ils ont durci leurs demande de jusitificatifs papiers pour l'inscription, il y a des personnes qui ne donnait pas tous les justificatifs ou alors il y avait trop de demandes et de l'attente mais ils sont très réglo de ce côté-là ;)
  • falzus123654 — en réponse à AliX dans son message #111625

    Merci Alix je suis rassurée mais tu es aussi client chez eux ?
  • AliX

    Hello, non je ne suis pas cliente chez eux je suis modératrice du forum mais nous les connaissons bien !
  • Lorenzo1

    Bonjour moi aussi j’entends souvent des commentaires sur les retraits chez etoro . J’ai fait une demande de retrait de fond de 3000 USD ce vendredi 27 juillet 2018 lundi il était en attente de vérification hier il était traité maintenant je croise les doigts en espérant les recevoir le plus vite possible . Je vous tiens au courant
    Modifié le 2018-08-01 16:42:49 par Lorenzo1
  • Lorenzo1

    Voilà j’avais fait une demande de retrait le 27/7/18 de 3000 USD et ils étaient sur mon compte le 30/7/18 . J’ai reçu 2499 euros net pouvez-vous me dire le % de la commission qu’ils ont pris . Par avance je vous remercie
  • AliX

  • Lorenzo1

    Merci alix pour le lien tu peux me dire si je peux faire des retrait en dollars chez eroto malgré que j’ai fait un dépôt en euros est ce que je peux choisir
  • AliX

    Je sais plus --' regarde en faisant une simulation de retrait ;)