Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro : Changer son profil et Valider son compte

  • anonymous (invité)

    Bonjour,

    j'ai ouvert récemment un compte de demo sur etoro et j'aimerai a présent passer en réel mais "" avant de déposer je voudrais le validé"" pour pas avoir de surprise sauf que je ne trouve pas la section et aussi vérifier mes information personnel ....


    Merci d'avance de vos réponses
  • Da_blackst4r

    je pense que sur etoro il n'y a pas d'endroit où voir ses infos perso, moi en tout cas je ne trouve pas :s ce qui me parait bizard d'ailleurs,
    tu n'as qu'à envoyer un scan de ta pièce d'identité & de ton justificatif de domicile , en expliquant ton cas si tu veux changer ton profil/ tes infos perso.
  • orpheans (invité)

    bonjours j aimerai savoir combien de temps il faut a etoro pour validé mon compte reel, en se moment il est suspendu en attente des justificatif je les ai envoyer hier
  • AliX

    Bonjour Orpheans !

    Je ne connais pas la réponse a ta question car je ne suis pas passée en mode réel encore,
    Tu peux essayer de poser ta question sur le chat ;)

    Je t'invite à t'inscrire aussi au cas ou tu aurais d'autres questions ^^

    A très bientôt !
  • AliX

    @Orpheans
    Comment as tu envoyé tes justifs' ?
    Mail? Poste? Fax?

    A ce que je sache, ce n'est pas censé prendre bien longtemps... Entre quelques heures et 1 journée tout dépend de comment tu leur a transmis tes justifs ;)