Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Débutante, j'ai peur de me lancer !

  • mlk01234

    Bonsoir à tous.

    Mes questions vont peut être paraitre idiotes mais je suis une novice dans le monde du forex et je ne voudrais pas me planter au niveau du broker.
    Voilà, j'aimerai créer un compte sur Etoro mais j'entends du bon comme du mauvais ...
    - tout d'abord peut-on ouvrir un compte réel en monnaie EUR ?
    - si non, Paypal prend il des frais astronomique pour la conversion en $ (savez vous si la BNP me prendrais beaucoup de frais pour la conversion également) ?
    - l'actualisation des taux est-il en temps réel, sachant qu je serais sur la plateforme web car je possède un Mac ?
    - Etoro prend il d'autres frais hormis le spread ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
  • freddy

    bonsoir mlk01234
    les comptes ouverts chez etoro sont en $.je suis chez eux mais je ne trade pas le forex mais le cfd cac40.
    ils disent ne pas avoir de frais sur les versements mais lors de ton versement chez eux il y a une différence de 205 points aprés la virgule.
    pour mon exemple,lors de mon premier versement le taux réel de change était de 1.4368$ et mon versement a été pris en compte à 1.4118$.parait il que les retraits sont effectués au même taux que les versements,c'est ce qu'ils m'ont dit mais à vérifier.
    en ce qui concerne paypal tu ne payeras aucuns frais pour ton versement.j'ai effectué mon dépot avec paypal.
    pour tes autres questions je n'ai pas de réponses car je ne trade pas le forex.
    en ce qui concerne la plateforme web elle est beaucoup mieux que leur plateforme.j'avais beaucoup de beugues avec leur plateforme donc j'ai laissé tomber et je n'utilise que la plateforme web.