Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Début et suivi d'un compte réel chez eToro

  • antony

    Encore une fois c'est une possibilité à prendre conte mais je pense que certains peuvent avoir des problèmes aussi à cause de leurs matériels à domicile.Problème avec une box,configuration matériel un peux juste,cumul d'anti-virus.....sont également des possibilités à prendre en conte.
  • nobrick — en réponse à antony dans son message #51924

    Ah oui c'est clair!

    Un bon ordinateur avec une conexion adsl c'est la base..
    Après pas besoin d'avoir un Pc de gamer, un ordinateur de bureau récent suffit.une conexion internet adsl de base si on fait pas tourner ma Tv dessus et des téléchargements à gogos..!

    Les logiciels de trade ne mangent pas tellement de ressource que ça,mais quand les ea sont actives la par contre ça demande un peu plus
  • antony

    5ème jour.J'ai eu un bug hier à l'ouverture de 23h00,chaque graphique de paire de devises étaient figé sur le vendredi avec un énorme gap baissier sur tous les paires,d'au moins 80/100 pips peut-être plus.

    Le reste de cette journée,pas de slippage ni de bug pendant mon trading.
    *****************************************************************************************************************************************************
    Je joins les images du problème sur la paire €/$,la première montre la prouesse,la deuxième montre le cours revenu à la normal après m'être déconnecté pendant 10/15min puis reloggé.
    antony a joint une image
    debut-en-reel-demain-chez-etoro-5266
  • antony

    *
    antony a joint une image
    debut-en-reel-demain-chez-etoro-5267
  • antony

    6ème jour.Pas de bug,pas de slippage et pas d'escrocrie à signaler^^
  • antony

    7ème jour.Pas de bug,pas d'escroquerie,pas de slippage.
  • antony

    8ème jour.Rien à signaler de négatif.
  • antony

    Pas de problèmes pour le 9ème jour.
  • tyrex — en réponse à antony dans son message #52115

    Pour ma part, je constate toujours une différence de 2 ou 3 pips entre le cours réel et le cours affiché sur etoro.
  • nobrick

    Tu te réfère à quoi pour trouver la différence ?
  • eric974

    Concernant l'écart de pip, que j'ai remarqué, il s'agit en fait de l'intégration du spread dans les cours affichés sur etoro.

    Sinon j'ai pas de problème avec la plateforme vraiment intuitive. (Je suis toujours en mode démo)



  • sayan88

    Les graphiques etoro je trouve qu'il bug souvents..
    après c'est ptete mon pc.
  • Hells928

    Dans ce cas on a tous les deux des problèmes de PC sayan88.

    Mais c'est pas vraiment génant les graphiques. Je ne les utilise plus, j'utilise ceux de MT5 sur un compte démo.

    Le seul reproche que j'ai a faire a etoro c'est leur problème de server qui est H.S. régulièrement ces derniers temps. Ca devient pénible.
    Il faudrait vraiment qu'ils remédient à ca si il ne veulent pas perdre leur crédibilité.
  • sayan88

    C'est vrai tu as raison souvent la plateforme est bloqué sans raison..
    Moi j'utilise mt4 et je trouve super, rapide, complet etc...

    etoro c'est bien facile d'utilisation mais quelque bug malheureusement
  • anthony (invité)

    il y a les bugs et aussi les problèmes de retrait......sur etoro il y a marqué que pour faire un retrait c'est de 5 jours ouvrables à 3 semaines....

    Cela fais 1 mois et 1 semaine,envoyer deux demande et rien......$600 tout de même à retirer,il réponde quand même au mail et s'excuse pour la gêne occassionner....

    C'est un peu le même problème chez tous les brokers,le dépôt est instantanée mais pour les retraits là c'est une autre histoire,il aurai du préciser que ce n'était pas de 5 jours à 3 semaines mais 5 semaines à 3 mois devrais suffir....je pense....
  • sayan88

    Je n'ai pas eu l'occass de faire des retrait encore lol...

    Comment ça se déroule une fois tu a rempli le formulaire?
  • anthony (invité)

    Ben tu dois joindre des papiers avec la demande ( photocopie couleur recto/verso de la CB qui ta servie à faire le dépôt,photocopie couleur recto/verso de ta carte d'identité,factures de moins de 3 mois,ect,ect...) après t'attend comme un con pendant des semaines......

    Donc qu'il profite bien car il n y aura plus aucun dépôt de ma part chez eux.
  • sayan88 — en réponse à anthony dans son message #54011

    je comprend ta colère,
    tu as déjà appelé un conseillé pour voir ce qui se passe?
  • Yan solo (invité)

    Je confirme que etoro sont des arnaqueurs !

    mon frère avait ouvert un compte il y plusieurs mois, bizarrement à l'envoie des papiers le compte n'étais plus accessible, on a envoyé plusieurs messages qui n'ont donné suite à aucune réponse. On a ensuite réussi à avoir quelqu'un sur le tchat en direct, et on a pu ce connecter au compte avec un nouveau mot de passe (il avait était changé, bizarre...) et la surprise... plus un rond sur le compte et tout l'historique avait était supprimé, également les transactions de retrait...
    On a alors demandé ce qu'il c'était passé, la personne c'est déconné et désormais nous n'arrivons plus à avoir personne.

    Soyez très prudent, déjà rien que le fais qu'on demande une photocopie de la carte recto verso je trouve cela bizarre, je sais pas si c'est arrivé à d'autre personne, mais méfiez vous ce sont peut être surement des escrocs.
  • AliX — en réponse à Yan solo dans son message #54697

    Tu n'aurais pas une dent contre eux plutôt ?

    Ou on t'aurais pirater ton pc ?

    Parce que eToro peuvent être un peu long à la détente, ça leur arrive, mais ce ne sont ni des escrocs, ni des arnaqueurs!

    J'ai tout de même transmis ton message à un de leurs agent.