Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Début et suivi d'un compte réel chez eToro

  • antony

    Salut,
    Comme c'est marqué dans le titre,je commence dès demain matin en réel sur eToro,j'ai fais un dépôt de 50€ soit un plus de 60$ une fois le compte crédité.Je vous donnerais donc des nouvelles en ce qui concernent les éventuelles bug ou autres.Je tiens à dire aussi que je vais trader avec la plateforme web,j'ai un ordi sains sans virus basé sur linux et une connexion rapide.Donc voilà,on verra bien et j'espère que mon témoignage servira pour d'autres.



    Cordialement.
  • antony

    1ère journée,pas de problème à signaler pour le moment.
  • antony

    2ème jour.Connexion à la plateforme sans problème,pas de bug à signaler ni de slippage.
  • Nicolab

    Salut,

    je suis aussi sous Linux, comme pour toute application Flash ça rame un peu plus sous Linux.
    Sinon eToro, j'y ai un compte et je rencontre très souvent des bugs dont des grosses latences.
  • antony

    Salut,désolé pour toi,moi ça va pour le moment.Je trade sur leur plateforme via le réseau,peut-être que les problèmes viennent de la plateforme à installer,non?
  • Ramy — en réponse à Nicolab dans son message #51715

    Nicolab, le 30/05/2012 dit :
    Salut, je suis aussi sous Linux, comme pour toute application Flash ça rame un peu plus sous Linux. Sinon eToro, j'y ai un compte et je rencontre très souvent des bugs dont des grosses latences.


    Tu veux pas utiliser une Virtual Machine?
  • Nicolab

    @antony : je fais comme toi, direct via le navigateur (pour le fun voici un screen pris à l'instant, encore un bug qui a mon avis est dû au serveur).

    @Matt : la flemme d'allumer un VM juste pour ça. J'y vais très rarement sur Etoro, uniquement parce que j'ai une somme bloqué (la partie bonus) que j'essaye d'augmenter en ouvrant de temps en temps une position et avec l'openbook.
    Sinon il m'arrive d'utiliser des VMs pour Adobe CS (Photoshop ou Flash).
    Nicolab a joint une image
    debut-en-reel-demain-chez-etoro-5246
  • antony

    Woé c'est bizard moi j'ai rien,ça va peut être venir.T'es sur quelle distribution?Ubuntu? j'ai vu que tu avais Gnome comme bureau.....
  • Nicolab

    Ubuntu 12.04 avec Unity.
    J'avais Gnome pendant des années, puis Gnome-shell jusqu'au début du mois mais la nouvelle version d'Unity est plus conviviale que Gnome-shell (préférence perso). Puis au fond c'est la même base du Gnome ^^
  • antony

    pareil j'ai 12.04 aussi....
  • antony

    3ème jour.Pas de problème de connexion,pas de slippage,pas de bug.
  • antony

    4ème jour.Pas de trading pour moi aujourd'hui,par contre je me suis quand même connecté sur la plateforme sans problème.
  • antony

    Correction du 4 ème jour.J'ai finalement prix 1 position aujourd'hui,j'ai subit un slippage,j'avais eToro et Plus500 ouvert en même temps cette fois-ci,donc ce n'est pas bon d'avoir plusieurs applications d'ouverte en même temps.Les jours précèdent,juste eToro d'ouvert et pas de bug ni de slippage.

    La suite plutard.
  • nobrick — en réponse à antony dans son message #51870

    J'ai souvent plusieurs stations ouvertes et je ne remarque pas de slippage particulier..

    Tu ne crois pas que cela peut venir du fait que tu as surement du trader aux alentours de l'annonce d'hier qui a suivi un gros mouvement des cours ??

    J'ai souvent entendu que Etoro à l'approche des annonces avait des problèmes de ce genre (pas mal d'autres brokers aussi..)
  • antony

    C'est possible.
  • zeuhl

    Yes des linuxiens ici :)
    Pour ma part, je fais tourner MT4 sous wine 1.3 sinon côté plateforme, j'utilise le fxtrade d'Oanda qui présente l'avantage d'être supporté sur toutes les plateformes du marché (Windows, Mac OS et Linux).
    Après si ça rame, faut faire un top sur console en mode root (sudo top sur Ubuntu) tu vois ainsi si ta RAM se met à swapper.
    Si c'est le cas, il faut "killer" les processus trop gourmands.
  • edgar

    bonjour,as tu un tuto pour installer la mt4 sous mandriva 64bits
    merci
  • antony

    edgar en 2 secondes sur Google j'ai trouvé ça....lol
    *******************************************************
    http://www.trader.fm/trading/astuces/install-metatrader4-linux
  • antony

    A part ça,merci pour vos suggestions,en effet le but du sujet et de savoir si eToro ou même les autres sont des escros comme ont le voit partout sur le net.Impossibilité de ce connecter,bug et bien d'autres.Alors essayons de cibler précisement le problème.
  • nobrick — en réponse à antony dans son message #51916

    Si les bug et problèmes de connections se font toujours au moment des annonces et des gros mouvements, la réponse est toute faîte ...!

    Après chez les market maker c est un problème connu.normal sinon ils courent à leur perte..

    Pour éviter ça faut changer de type de compte.