Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

conditions du bonus de dépot etoro,assez complexes et difficiles à atteindre pour le valider

  • freddy

    slt tout le monde
    une question plutôt importante à mes yeux au sujet du bonus de 1er versement sur etoro.
    j'ai examiné en détail les conditions de ce bonus et il s'avère que pour un bonus de 250$ par exemple,qui est mon cas pour un 1er versement de 1000$,il faut trader 250 mini lots de 10000 unitées pour que ce bonus de 250$ soit validé et m'appartienne.
    pour résumer un mini lot=10000unitées,je dois en jouer 250 d'apres les conditions.
    etant donné que je trade uniquement sur le cac40 avec un levier de 5 et avec 1000$,ce trade ne représente que une unitée.
    si je dois trader 250 fois 10000 unitées celà représente 2500000unitées ,ce qui veux dire que si je joue toujour le même trade avec levier 5 sur le cac40 pour une mise de 1000$ mon bonus de 250$ sera validé et m'appartiendra dans 2500000 trades.
    je me trompe ou je vois juste?je crains voir juste,ce qui voudrais dire que ces 250$ ne m'appartiendrons jamais...
    merci pour vos reponses et votre experience bonus.
  • DayTrader

    Même si tu ne vois pas juste, (je connais pas les détails du contrat), il est très difficile et très rare de débloquer un bonus. Donc ça ne serait pas du tout étonnant.

    C'est justement l'intérêt du bonus : attirer le débutant pour l'inciter à trader plus.
  • Djmisterjon

    Salut en fait il est tres facil de debloquer avec des levier de 400 ses comme sa jai debloquer mon bonus de depot et mes recompense offert par celui-ci.
    Mai effectivement vu d'un point vue a faible levier , sa doi etre tres difficile de debloquer un bonus.

    Passe en levier 400 pour debloquer tes bonus.
  • Spook

    Ne part pas défaitistes ces 250 t'appartiendront à condition de gagner :)
  • Djmisterjon

    Tu n'est pas oubliger de gagner pour debloquer les bonus, les perte compte aussi.
  • freddy

    Je viens de faire une simulation en levier 400.
    Jouer 250$ en levier 400=100000 unitées.Donc pour atteindre les 2millions500milles unitées pour débloquer ce bonus de 250$ il faudrait que je joue 25 fois 250$ en levier 400.Ce qui représente 6250$ à miser en levier 400!!!
    Ca me rappelle une experience de bonus sur pokerstar(site de poker en ligne) dont les conditions de bonus etaient autant difficiles à obtenir.Bonus que je n'ai jamais encaissé.
    merci à vous
  • Djmisterjon

    Je ne voi pas ou est la difficulter , 25 mise de 250, X400.

    Pour quelqun qui trade avec gros levier ses une bonne somme , avec un compte de 2000 $ des 250x400 tu en passera beaucoup.

    Ses normal que si tu a un petit compte , ne tattend pas a ce que les broker te donne de largent facil , car tu va nottament tout perde.

    Tu doi avoir une bonne capital pour gagner beaucoup , plus tu est payant au yeux du broker plus il te gateron.

    Les bonus son une facon de voir que etandonner tu trade bien , il te donne un peut de leur profit en trop que tu leur apport.

    A tout les mois tu debloque un bonus . mais bon ses pas un ptit bonus qui te rendera riche.

    Si tu tinteresse au bonus je te conseille de patienter de disposer d'une plus grosse capital.
  • Nicolab

    En fait il faut voir le bonus comme de la profondeur supplémentaire, au moins au début.
    J'ai eu un un bonus 100% du dépôt sur Etoro (l'offre est apparemment terminé), je ne sais donc pas si c'est les mêmes conditions.
    Moi c'est 1$ de récupéré par lot (10 000 unités).
    Ca fait 1 mois que je trade avec des leviers 25 et 50 (parfois 100 mais c'est rare), j'en suis à environ 200$ de bonus récupéré dans mon capital propre.
    En gros il faut surtout voir ce bonus comme de la profondeur supplémentaire. Je vois la chose comme ça, en dessous de mon dépôt+bonus je ne fais pas de retrait, quand mon compte dépassera suffisamment la valeur de dépôt+ bonus je peux me permettre de retirer le supplément. Le reste étant mon capital d'investissement. Un jour ou l'autre j'aurais récupéré la totalité du bonus (dans 6 mois je pense), là j'aviserais concernant mon capital (le réduire, le laisser ou le mettre sur une autre plateforme).
    Pour connaître le montant du bonus que tu as récupéré, le plus simple est d'envoyer un mail à ton conseillé (genre une fois par mois) pour mieux appréhender l'état de ton compte.