Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte silver qui saoul

  • wellthid

    Salut a tous chez etoro quand on approvisionne le compte a plus de 1 000$ cela vous bascule définitivement dans un en compte silver (un cran au dessus du niveau débutant) et ça change tous c'est beaucoup moins flexible
    pour je ne sais quel raison etoro bloque le levier en fonction du montant ou inversement bref super casse burne

    pa content je leur dit, je chat avec un de leur gars qui fini par me mettre en "compte test " (soi disant definif) c le pied c parfait je gagne un peu je perd beaucoup mais au moins je suis libre de paramétrer mes positionnement comme je veux

    finalement un ou 2 mois après juste après mavoir averti par email c'est cogno remette mon compte en silver
    et depuis je suis bloqué il ne veulent pa me downgradé " its our policy "
    bref je c pa coi faire est ce que je suis le seul a etre gené par le compte silver ??
    y a t'il une solution ou doit je changer de broker ?
  • MisterM

    Appel ou fait toi appelé par leur service je pense qui vont corrigé ce petit mal entendu ;)
  • MisterM

    Mais passe par la rubrique présentation Ou sinon les modérateur vont râlé :P ;)
  • Yorgo94

    Exact ! Merci mister M ....
    Réponse après présentation biensur.
    Merci à toi...
  • MisterM

    Je suis la aussi pour le rappelé pour que vous les modérateur vous ne vous épuisez pas a le répété sans cesse ;)