Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment retirer ses fonds sous etoro ?

  • Chupps

    Bonjours à tous, je me lancer dans le trading réel au début de la semaine prochaine avec 150 jours d'entrainement en démo. Je suis contraint de passer par la plateforme de trading etoro car je n'ai pas encore assez d'argent pour FXCM ( pas encore ;) ).

    Sur leur site je comprend très clairement comment déposer des fonds, mais un voile d'ombre subsiste quant à les retirer ...
    Je cite :

    Comment puis-je retirer de l'argent?
    Vous voulez retirer des fonds de votre compte? Pas de problème!
    Veuillez suivre ces étapes simples:
    * Saisissez la section Caisse et cliquez sur l'onglet "RETRAIT" ....

    Où se trouve cette fameuse section caisse ?

    Avant de me lancer j'aimerais savoir à l'avance comment retirer ses fonds :P

    Voilà merci à tous d'avance :)

    Chupps
  • Yorgo94

    Tu cliques sur Solde de compte, s'affiche ensuite un nouvel écran tu clisques sur retrait en indiquant le montant dans la case, sans oublier d'avoir fourni les pièces justificatives demandées au préalable par eToro...
    Voilà le temps du virement dépendra de ton type de compte .... (Silver, Golg ou VIP)
  • Hiroyuko

    Chupps, j'attendrai tes retours sur le retrait de eToro dans quelques semaines/mois :)
    Le temps que je me forme comme il se doit, j'aurais peut-être ton avis sur les retraits (problèmes rencontrés, temps d'attente etc).

    Bien à toi,
    Hiroyuko.
  • Djmisterjon

    cliquer sur effectuer un depot , et tout est dans les onglet retrai , tu ne peut pas choisir ton mode de retrai, tu doi prendre celui par default avec ton premier depot, soi paypal ou visa ou ext,
    Par contre tu peut appeller ton menager, lui demander une long procedure pour changer tes retrai vers un autre methode.