Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment puis-je déposer 2000 $ dans etoro

  • sdfbvb8

    Comment puis-je déposer 2000 $ dans etoro par virement bancaire
  • AliX — en réponse à sdfbvb8 dans son message #114738

    Hello, tu crée un compte sur eToro tu envoie tous les documents justificatifs car attention ils te laisseront faire le virement mais ils ne te laisseront pas récupérer l'argent si ton dossier n'est pas complet, et je te conseille d'utiliser le lien que nous fournissons sur Forexagone pour bénéficier de notre aide en cas de litige ;)
  • sdfbvb8

    Merci pour votre soutien .. J'ai un compte actif, le problème est que je ne peux pas déposer avec une carte VISA car j'ai atteint la limite maximale de10000 dh Le problème est Comment puis-je déposer
  • stani

    Même si ça parait plus facile, ce n'est pas une bonne idée de déposer par carte. Cela te posera des problèmes pour d'éventuels retrait de plus values parce que tu ne peux pas par ce moyen retirer plus que tu as verser. C'est une simple question de règlement.

    Tu seras donc obligé de passer par un virement, alors autant l'adopter de suite

    Apres, certains broker proposent des cartes de retrait, je ne sait pas si elles fonctionnent dans les deux sens.