Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

comment fixer un bon stop loss sur etoro?

  • uskel007

    voila je suis sur etoro en demo , et j'aimerais savoir comment fixer un bon stop lost et un bon take profit sachant que je veut miser 1000$ au levier 100.

    merci de vos reponses .
  • Chupps

    Bonjour uskel007,

    Eh bien saches que ça dépend de ta méthode selon moi, mais la règle numéro une à retenir c'est que e-toro, mmmh je ferais pas trop confiance aux stops moi si j'étais toi, vaut mieux que ce soit toi le stop, je t'explique :

    Un trade en mode réel dessus sur usdjpy :
    Mon T/P était à environ 40 pips tu vois et mon S/L à 25
    La positions à atteint son T/P durant la nuit mais le T/P n'avait pas " fonctionné ", j'ai quand même immédiatement fermé le matin avec 28 pips de gains mais bon depuis je fais attention ^^"

    Mais c'était peut_être moi l'erreur enfin bon, ca doit aller dans le meme sens pour les S/L, alors que là si le S/L marche pas cplus problématique disons :P

    Si tu n'as pas de souci essaie deja de toute le temps avoir des TP supérieurs au S/L, après tu vois en conséquence

    En espérant t'avoir éclairé,
    Chupps
  • Yorgo94

    Je poense que tu devrais t'interesser en priorité au Money Managment en premier lieu.
    Déterminer aussi un Ratio Risque. En fonction de quoi tu peut fixer un sl, sans oublier ton analyse graphique et sur quelle UT tu vas prendre position.
    Voilà bon courage...
  • jal_fr

    Bonjour jeune padawan ! Je me permet juste une petite correction, c'est un stop LOSS, pas un stop LOST !
    Bon courage a toi en tout cas (:
  • franck79210

    USKEL,
    je crois que tu devrais voir un peu toutes les video pedagogiques que l on peu trouver sur ce site puis une fois bien assimiler tu pourras commencer a trader serieusement ,
    je t assure sans MM et sans plan de trading tu vas droit dans le mur ce qui pense le contraire devraient vite revoir leur resultats et vite faire le point car essai de mener un bataille sans savoir ou poser ton artillerie ou creuser tes trancher etc....
    je te dirais tout simplement que quoi qu il arrive pose tjrs un stop pour connaitre les distances il ne te suffit pas d avoir un MM je me suis trompé mais il te faud savoir quelle ut veut tu travailler, quel objectif atteindre et tout ca tu pourras le mettre en place avec de bon conseil voir des cours, il y en a !ou bien un ami qui trad serieusement!je penses tu devrais cotoyer quelques trader sur ce site ils t aideront j en suis sur !
  • uskel007

    oui le MM je suis d'accord pour le faire mais je n'est occune idée de comment m'y prendre, je pense faire une formation ladessus car seul je n'y arriverais surement pas.

  • Djmisterjon

    avec le cour et les rebon ses difficile de juger chaque trade est different , et aussi sa va avec ton MM

    moi perso en moyene je suis a 200% de tl.

    Example 500 , perte max 1000 avec etoro.
    mais chacun sa stategie , defoi meme 300%

    sa depend si tu a confience en ton annalise et se que les indicateur de donne au fure et a mesure.
  • Nicolab

    Idem j'ai tendance (peut être à tord) à mettre un SL plutôt large pour éviter de le taper sur une variation (suite à une annonce économique par exemple). C'est risqué car la somme perdu est importante en cas de plantage.
  • Yorgo94

    il y a toujours la possibilité de sortir avant et de reprendre après...
  • enitas

    perso , le stop loss c toi , ne fait pas confiance au logiciel surtt si tu vx passer en reel
  • Nicolab

    Effectivement :)