Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Changement de compte

  • zargoos

    Bonjour,
    Voilà, hier ayant dépassé les 5000 dollars sur mon compte silver, je suis passé en compte gold automatiquement. Ne désirant pas trader avec des montants qui pour moi sont sont trop excessif, j'ai demandé à garder des mini lots avec des montants qui reste faible comme pour le compte silver.

    Le manager de compte français m'a fait créer un nouveau compte, il m'a demandé de nouveau les documents nécessaire pour une inscription, que j'ai envoyé par mail.
    Mon premier compte est suspendu, j'arrive à me connecter sur mon nouveau compte mais mes trades en cours sur l'ancien compte n'apparaissent pas sur le nouveau, ni le solde de mon compte. Je suis très inquiet surtout pour mes anciens trades en cours qui ont disparu...Je n'ai plus rien.

    Est ce que cela est normal?
  • Tramb

    Bonjour

    Peux-tu nous tenir au courant de l’évolution de ton problème stp ?
    Depuis Février, j imagine que tu en sais plus...

    @bientôt
  • Kiff

    Bonjour Zargos,


    Cela pourrait être utile de nous dire chez qui tu est, peut etre qu'un des Admin a des contact chez ton broker, ou sinon j'imagine que ton problème est déjà résolu et que tu n'a pas eu la gentillesse de nous tenir au courant, les problèmes des autres peuvent nous servir !comme le sous entent Tramb

    @+