Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bugs eToro

  • Stillmann

    Salut à tous !

    etoro bug pas mal aujourd'hui !
    Pour moi c'est reconnexion sur reconnexion depuis que je me suis connecté en début d'aprèm. Ou alors c'est les graphiques qui ne veulent pas s'afficher.
    En tout cas heureusement qu'il garde en mémoire les trades parce que sinon ça serait vraiment merdique !
  • Guillaume-Trader

    Essaye avec un ordinateur plus récent.
    Personnellement, ça a changé quelque chose pour moi.
  • Djmisterjon

    Etoro en mode demo bug enormement , mais pas dinquietude , le mode reel fonction toujours a 100 %
    Meme si le mode demo est planter et en mintenance
  • jvalau

    Le webtrader de etoro est bien plus lent que la plateforme a installer sur l'ordi.

    Donc pour ceux qui utilisent la version webtrader essayez de dl la plateforme car c'est beaucoup plus réactif et ça plante beaucoup moins souvent
  • pepsy22

    Ceci est un petit coup de gueule vis à vis d'Etoro, ce broker me déçois de plus en plus avec ses innombrables bugs en mode démo. Impossible de me connecter aujourd'hui et hier je n'ai pas compté les déconnexions. Je précise que je me connecte à partir du logiciel que j'ai téléchargé sur mes PC. J'ai effectivement deux pc (1 à mon domicile et l'autre à mon bureau), donc la problématique du pc n'ai pas valable dans mon cas. Je constate que que pour le mode réel cela ne pose visiblement pas de problème... Etoro pourrait il nous donner quelques explications via Forexagone (que je complimente chaleureusement) ? Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas et si ce broker ne souhaite pas voir partir de futur clients qui passeront un jour ou l'autre en mode réel, je pense qu'il est grand temps d'agir!!!!!
    A bon entendeur ....
  • o0TaGa0o

    C'est clair , impossible de mi connecter a l'haure actuelle

    0 Etoro .....
  • LeToin3

    La plateforme démo est toujours Down ...
    Je sais pas si il se rendent compte qu'ils perdent certainement des futurs clients ...
  • Yorgo94

    Avez-vous la dernière version de flash player de Adobe 10.1 ? Sinon faites la MAJ.
  • Yogz

    Bonjour à tous,

    Non Yorgo ça ne fonctionne quand même pas,j'ai téléchargé la version mais rien 'y fait,personnellement dés les premiers bug d'etoro et tout ce qui se disait au sujet de ce broker je me suis dit que je n'irai pas chez eux,puis les spread excusez mais...WAHOU pour certains oO...

    Très déçus mais j'espère quand même qu'ils feront quelque chose. :/
  • Yorgo94

    Je reviens tester le mode démo le mien fonctionne ...
  • nono42153

    jai tro la mort javai 30 000$ acheter sur leur/chf
    depui ke jai acheter il a pri 100 pips truc de ouf le profi mai fo vite ke je le ferme le take profi je les mi enormemen haut donc cher pa si il la fermer mes position!!
  • Furax

    j'ai rien compris
  • pepsy22

    Yorgo94;
    Oui mes mises à jours sont ok, là je viens de réessayer avec le logiciel et également par le net, mais toujours rien... il mouline toujours en indiquant "initialisation de l'application" et puis retour à la page choix entre réel et démo...
  • Guillaume-Trader

    C'est clair que le Webtrader d'eToro ne fonctionne pas très bien aujourd'hui. Il est lent et la connexion ne fonctionne pas toujours.