Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bug sur eToro

  • YoungTrader

    Bonjour,

    Aujourd'hui (cette nuit ?) eToro bug une fois de plus, je n'ai rien dit la première et deuxième fois pour laisser le bénéfice du doute à eToro mais là ça commence vraiment à être gavant, de plus le service clientèle essaie réellement d'aider mais on dirais qu'il n'ont aucune notion dans leur taff..

    La première fois un bug de volatilité sur deux tout petits trade, le premier au moment ou je l'ai clôturé à préférer attendre de remonter de quelque trentaine de pips, et le second s'est ouvert 50 pips plus loin.

    La deuxième fois je n'avais plus de graphique, et il m'est encore arriver un truc de volatilité mais seulement sur 5/6 pips cette fois ci (il n'y avait pratiquement aucune volatilité à ce moment là par contre).

    Et là, troisième fois, je ne peux même pas afficher la plateforme, heureusement que c'est la nuit et qu'il y a peu de volatilité, j'ai le temps de voir venir, espérons que cette fois ça prenne pas trois jours à être résolu.
  • AliX — en réponse à YoungTrader dans son message #93843

    As-tu des screens ?
    Est ce que cela ta fait avoir des pertes ?

    Les conseillers te répondre, c'est bien ,mais s'ils n'arrivent pas à répondre il faut que tu me le dise, j'essaierais de vois si je peux te demander un autre conseiller...
  • YoungTrader

    Juste comme ça, j'ai deux compte eToro:
    - un non vérifié qui n'a jamais eu de problème, ou j'ai seulement copié quelque personne et miser sur Apple.
    - et celui que j'utilise pour le défi, dès que j'ai allumé le compte, j'ai placé l'argent et j'ai direct mis le paquet, et les problèmes ont commencé dès le début.

    Je vais pas dire que c'est bizarre, mais bon.. je viens de le dire :P

    Une partie de réponse que j'adore: "étant une compagnie régulée nous devons nous conformer aux exigences des institutions financières européennes qui nous imposent certaines restrictions" et c'est ça le problème, c'est à croire que celui qui est censé être de notre côté retourne contre nous le Broker, involontairement (?).

    Et non merci Alix, je vais me débrouiller seul pour le temps qui reste et après je trouverais une solution.
    Mais ça fait plaisir de savoir qu'on peux compter sur Forexagone.
    Modifié le 2014-05-02 11:46:40 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Nom d'un ptit bonhomme ! ! !

    ON NE PEUT PAS MODIFIER NI LES STOPS, NI DES TP, sur Etoro ????????????????

    C'est pas très pratique.

    Flute, alors.
  • Gilles7676

    oh la vache ! !

    j'ai l'impression que ça me fait la meme chose qu'à Ypoung cette nuit.

    Impossible de me reconnecter : page blanche avec le logion et mot de passe qui tourne en boucle.

    Puréeeeeeeeeeeeeeeeee

    Pas bon, ça : Madame Toro !!
  • Gilles7676

    Bon; c'est revenu au bout de 20 minutes.

    Mais bon : 20 minutes après 14h30 où il y a eu les chiffres vachement importants des US.............

    Ca laisse perplexe.
  • YoungTrader

    Tu as vu ?!

    Bizarrement quand il y a un gros mouvement, je voulais prendre position, j'avais un signal sur 3 paires, les 3 se sont révélé vrai, mais je me suis rappelé la dernière fois, heureusement que j'ai pas trader sinon je me serais encore pris un coup..

    Tu as de la chance, toi ça bug avant ^^
    Modifié le 2014-05-02 13:01:04 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Oui; j'ai surtout eu de la chance parce que le cours s'est arrété à 15 pips de mon stop, apres avoir fait une chute de 70 pips.

    Plus rien ne répondait, en fait.
  • Gilles7676

    Bon allez, 15h30 : j'me lance dans la dentelle sur Plus500.

    Il ne me reste plus que 3.02Eu des 25Eu offerts.

    Ceci dit, hier matin, il ne me restait que 2.45Eu.

    J'leur ai mis un +23% dans les dents, lol. (+ 0.57Eu).
  • YoungTrader

    Bien jouer ;)
  • Gilles7676

    Bon, alors, ce matin, ça va pas mieux.

    J'ai tout Etoro en arabe ! ! !

    Et j'fais comment pour changer la langue, vu que j'sais plus ou cliquer ! ! !

    Si quelqu'un pouvais me dire où cliquer pour changer la langue, ça serait bien urbain.

    Parce que là, j'vous dis pas : j'nage dans l'loukoum!!
    Gilles7676 a joint une image
    bug-sur-etoro-8858
  • Gilles7676

    Ah ça y est, j'ai trouvé en utilisant un autre navigateur.
  • Gilles7676

    J'ai l'impression qu'il y a un problème.

    Si quelqu'un pouvait vérifier de son coté si 0.9269 a réèllement été touché ce matin lundi 05 mai à 9h22'39".


    (La capture indique 7h22, mais c'est h GMT; donc 9h22). (Capture sur Etoro).

    Moi, de mon coté, je ne vois pas le cours toucher plus bas que 0.9273 entre 9h00 et 10h00 (ou 7h00 et 8h00 GMT).

    Quelqu'un peut il vérifier, afin que j'ai un avis supplémentaire?

    Merci de votre aide.
    Modifié le 2014-05-05 08:03:38 par Gilles7676
  • Gilles7676

    J'ai oublié l'image...
    Gilles7676 a joint une image
    bug-sur-etoro-8862
  • Gilles7676

    Et voici une capture du graphique, toujours sur Etoro.
    Gilles7676 a joint une image
    bug-sur-etoro-8863