Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur eToro, trading social

  • ricou69

    Bonjour le forum,
    Voila j'ai un compte etoro pas encore mis de l'argent en réel mais le compte existe, car je m’entraîne en mode démo,
    etoro est t'il un bon site , un site de confiance
    merci d'avance
  • ceboo

    salut, bienvenue sur forexagone :)

    etoro est un broker (courtier) fiable, idéal pour les débutants.
    Continue de faire de la démo en apprenant le forex (http://www.forexagone.com/apprendre/) avant de passer en réel. En tout cas, bravo pour avoir posé la question avant de te lancer, beaucoup de débutants commencent par déposer de l'argent dans un broker sans questionner la fiabilité, et ils finissent par ne jamais retrouver leur argent, et ils s'en mordent les doigts quand c'est trop tard...

    Pour les débutants, à côté d'etoro il y a aussi plus500 (qui offre même un bonus de 25€ en réel, sans dépôt).
    etoro et plus500 sont les deux brokers pour débutants. Une fois que tu aura un peu pigé, tu pourra te choisir un broker fournissant plus de services, voilà un comparateur : http://www.forexagone.com/brokers/

    bon trading à toi
  • ricou69 — en réponse à ceboo dans son message #95582

    Bonjour Ceboo ,
    Merci pour la réponse je me suis en mode réel sur etoro depuis 9 juillet seulement avec 100 euros je ne peux pas plus le reste est pour le couple je ne veux pas mettre en périls les finances du couple oui j'adore le trade mais je suis prudent de nature donc je vais essayé de prendre de petit profit et espère avoir un bon moneymanagement comme pour mon compte commun et reste le pied sur terre enfin j’espère :)
  • Niluka

    Bonjour à tous je voudrais me lancer sur Etoro mais j'ai pas mal de question : tout d'abord pour copier ou suivre les meilleurs traders vous prenez le top 10 ? Ensuite vous copier combien de traders 1,2 ou plus ? Les personnes qui ont testés Etoro en réel arrive vraiment à gagner de l'argent ? Je suis en Démo sur Etoro mais je voulais savoir si c'était de même pour le compte réel ? Merci à tous de vos réponses .
  • AliX — en réponse à Niluka dans son message #101673

    Hello, en général oui il faut choisir les meilleurs, mais au long terme !

    Sinon pour le nombre à copier commence avec un, et tu peux ensuite voir si tu en trouve un deuxième, pas trop d'un coup ;)

    En réel et en démo il n'y a pas de différence c'est juste que tu perds ou gagnes de l'argent, tu retrouveras les mêmes traders à copier en démo et en réel ^^
  • assales — en réponse à Niluka dans son message #101673

    tu peut copié en mode demo , pour essayer . mais c'est sur le long terme ,
    même les top 10 sont parfois décevant de leur résultats
    c'est pas facile de trouver un bon trader , faut bien chercher pour trouver un trader ou tu peux lui faire confiance !
  • ricou69

    Bonjour
    je suis sur etorro depuis 2014, j'ai un peut perdu les deux première années mais je doit dire que a force d'apprendre tout va mieux .