Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Argent de retrait non reçu

  • fosonaf

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous faire part de mon expérience. Peut être que je me trompe mais cela m'inquiète beaucoup, car le 10/01/2018 j'ai effectué un retrait de 743$ sur mon paypal. La demande a le statut "traité", mais j'ai rien sur mon paypal. J'ai créé un ticket mais toujours pas de réponse.

    Est-ce normal ? y'a-t-il déjà eu des problèmes similaires car j'ai vraiment peur de l'arnaque.

    Merci d'avance !
    Modifié le 2018-01-15 19:48:55 par fosonaf
  • zmirlinazim

    **** Modération compte du membre supprimé pour cause de liens publicitaires dans chacun de ses posts ****
    Modifié le 2018-02-15 13:21:36 par AliX
  • linuxrh — en réponse à zmirlinazim dans son message #110622

    une bien belle histoire, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute ...
    retourne à ta banque dans un mois, on finira par être en mars et tes billets sortiront comme par magie !

    histoire qui date de 2011 d'ailleurs, j'espère que tu as eu gain de cause :) :)

    http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5248779-billets-non-distribues-lors-d-un-retrait
    Modifié le 2018-02-14 22:36:17 par linuxrh
  • logalex — en réponse à fosonaf dans son message #110363

    Bonjour,
    j'ai lu votre message concernant eToro pour le paiement par paypal. Avez-vous résolut votre paiement?.

    Comme je me suis inscris chez eux et j'ai fais part de l'inquiétude d'être payé sur compte paypal mais je pense qu'il rembourse sur cb ou. virement et non paypal cela oblige de crée un compte paypal.