Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

4.81$ de Frais par etoro pour un trade CAD / JPY

  • McTrader-1081008

    Bonsoir,

    Je suis tout nouveau dans la communauté mais déjà plein de questions. Désolé mais j'espère que par mes questions cela pourra aidé d'autres et moi par la même occasion.

    Donc aujourd'hui j'ai placé un ordre d'achat sur CAD / JPY pour un montant de 20$ et lorsque j'ai voulu saisir ce trade. Etoro ma demandé si je voulais accepter les frais supplémentaire de 4.81$ pour placer ce trade, s'avez d'où proviens cette commission ?

    Merci à vous.
  • alexgt23

    Bonsoir,
    C'est la commission du broker (etoro)
    Ce que l'on appelle le spread
    C'est l'écart entre le prix d'achat et le prix de vente sur un taux de change. Si le cours de l'eur/usd est de : achat 1.2850 / vente 1.2853
    Le spread vaut 1.2850-1.2853=3
    En claire ta position part perdante de 3pips
    Le spread est plus ou moins grand selon la paire de devise
    Tu peux voir le spread en bas a droite de la page des courbes prévisionnelles
    Voila en éspérant avoir répondu clairement à ta question, bon courage @+
  • McTrader-1081008

    Oui merci beaucoup.

    J'avais déjà passé plusieurs trade de la sorte et je n'avais pas eu de message lorsque je cliqué sur " ouvrir trade " qui stipulé ce message ce pourquoi je me suis étonné de le voir.

    Car je pensais que le spread était perçu par le broker une fois le trade terminé.

    McTrader.
  • Ramy

    Hmm, as-tu essayé d'éditer tes ordres stoploss par hasard? Quand tu augmentes un ordre stoploss, eToro te signale que forcément cela va nécessiter plus de fonds.