Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur le broker Dukascopy Europe

  • Ramy

    Filiale du groupe Suisse (Dukascopy Bank SA) fondé en 2011, Dukascopy Europe vous permet d'ouvrir des comptes de trading en USD, EUR, CHF... et 7 autres devises (voir notre fiche détails Dukascopy).

    Etes-vous client chez Dukascopy, avez-vous un retour d'expérience à partager sur le forum?
    Modifié le 2013-03-18 16:11:29 par Ramy
  • Roncier — en réponse à Ramy dans son message #72476

    C'est le top! Je suis chez eux. Plateforme pro jforex (c un monument) exécution rapide, spread top, marché interbancaire, véritable ECN, plus grande capitalisation du monde (je suis chez dukas suisse) Franchement j'ai essayé des brokers x et y qui sont des géants il paraît...Pffff! à côté de Dukas, c'est de l'amateurisme..
  • P H (invité) — en réponse à Roncier dans son message #79634

    À Roncier.
    Si t'es content chez Dukascopy, tant mieux pour toi, mais ne fait pas de la pub mensongère. Les frais cachés de Dukascopy sont monstrueux. Dukascopy, à part le spread, te prend des commissions à chaque fermeture de position. Je sais de quoi je parle, car j'étais leur client.
  • eddiefolson — en réponse à P H dans son message #79687

    c'est faux!!! on arrive au max à 1,5 pips sur l'eurusd!!!
  • eddiefolson — en réponse à P H dans son message #79687

    il faut lire le rapport d'exécution pour voir les commissions et c'est très faible!!
  • tradingmarketfx

    Salut.
    J'ai un compte avec Dukascopy depuis 1 an et je crois d'avoir trouvé mon courtier. Les spread sont petit et le commission acceptable.
    Sur 1 lot la commission la plus grande peu être de 3,5 USD en ouverture et 3,5 USD en fermeture (7USD pour 100.000 unités; cela signifie que 1 pip est de 10 USD, la commission est plus petit que 1 pip).
  • omil

    bonjour a tous.j'ai ouvert un compte réel chez dukascopy EU il y a 15 jours.voiçi mon avis.plateforme jforex, trés bien on peut y trader 50 paires + l'or et l'argent c'est tout.il y a plus de 200 indicateurs.au niveau des spreads imbatable.je vous donne un exemple:pour 14000 unitées EUR/USD avec levier 200, spread 0.2 + commission de 0.49 euros a l'ouverture et 0.49 euros a la fermeture pour un pip a 1.03 euros marge utilisée 70 euros.on peut y intégrer des EA sans savoir coder,moi perso je trade manuellement .pour l'instant je ne regrette pas.voila si cela peut aider quelqu'un.
  • AliX

    Merci pour ton avis Omil ;)