Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit article envoyé par mon broker sur les élections Grecques

  • nobrick

    Je vous traduit via google (message original en allemand,) un message reçut de mon broker sur les élections et l'ouverture des marchés dimanche soir.


    Cher Monsieur / s M. / Mme

    Ce week-end la Grèce va choisir pour la deuxième fois en un temps très court un gouvernement. Le résultat des élections déterminera le rythme de replacement de la Grèce de la zone euro. Les marchés financiers sont très nerveux.

    Un comité de la «Chicago Mercantile Exchange," qui est la bourse sur laquelle notre avenir et contrats à terme sont négociés en devises a adressé aujourd'hui un avertissement à tous les clients. Il a mis en garde le comité contre la volatilité importante possible dans les prochains jours sur les marchés financiers. le Comite peut imaginer un arrêt de négociation le lundi matin pour donner suffisamment de temps pour les commerçants de reconsidérer votre position et d'éviter de fortes fluctuations. Pendant le bloc commercial, il ne serait pas possible d'ouvrir ou de fermer des postes. la négociation serait alors probablement trop tard pour commencer à creuser le fossé dans la semaine.

    Voici mon opinion personnelle: "Nouvelles Bad sont de Bonnes Nouvelles" un mauvais résultat des élections fera que l'Allemagne, États-Unis, et peut-être même la Chine seront forcés d'intervenir et de soutenir le marché, alors, les marchés auraient à nouveau rapidement se transformer en positif
  • Batrob

    C'est à voir, mais ce scénario est possible...
    Autre scénario, ce ne sont pas les extrêmes qui passent en Grèce et en France, la majorité est confirmé... Tout le marché suit son cours et RAS... En bref, il faut attendre les infos du soir et envisager ce qu'il va se passer ou être patient jusqu'à Lundi après-midi ou même Mardi et laisser retomber la mayonnaise...
    Chacun verra midi à sa porte!!!
    @+