Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Action Disney à la hausse

  • mehdisoleil

    Bonjour,

    Je recommande de trader dès maintenant l'action Disney à la hausse, en long terme, avec une date d'expiration pour fin décembre 2015 si votre broker le propose.
    Pourquoi Disney ? et bien le 16 décembre il y a la sortie de Star Wars 7, donc je pense que l'action Disney va grimper suite à cet évènement tant attendu. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je pense que la probabilité d'une hausse est nettement plus forte qu'une baisse.
  • nobrick

    Pour du long terme on évitera un instrument avec une date butoire aussi proche de la sortie du film, faire attention aussi au fait que depuis quelques temps l'action price le tout nouvel attrait record pour le film et surtout les produits dérivés qui eux sont le cash de la licence.

    acheter l'action, pourquoi pas mais se mettre en tête que un succès de star wars ne suffira pas car dans la tête de tous les spéculateurs c'est déjà acté.
  • fureur24 — en réponse à mehdisoleil dans son message #103160

    Le temps a prouvé que tu avais tort néanmoins , je pensais un peu commevous . Le seul problème c'est que tout le monde savait déjà que le film ne fera pas un flop au box office.