Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer ses fonds chez Banking Binary

  • Marc681026

    Bonjour à tous,
    Je viens d'être contacté par BANKING BINARY, pour récupérer un solde de 678,00 € d'un compte de trading resté en sommeil.
    Il me propose plusieurs options
    1/ de virer cette somme sur un compte de trading actif, que je 'ai pas ou plus (plus vraiment le temps de suivre et gérer des positions ----dans la journée).
    2/ de reprendre cette somme en autogestion
    3/ de reverser le montant sur ma carte de crédit

    N'ayant aucune information sur cette société, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

    MERCI DE VOS RETOURS - Bonne journée
  • mimifer — en réponse à Marc681026 dans son message #99070

    Bonjour,
    Tentez de récupérer ce que vous pouvez sinon n'acceptez pas de donner les coordonnées de votre carte sous prétexte de s'assurer que c'est la bonne carte, ce serait sans doute une tentative d'arnaque; j'en ai fait la triste expérience.
    Je peux vous expliquer le processus par MP.
    Modifié le 2015-01-24 16:34:37 par mimifer
  • papa72 — en réponse à Marc681026 dans son message #99070

    Bonsoir, oui exact, déjà le faite de vous contacter c'est déjà un argument pour dire que c'est mauvais signe, ensuite les propositions qu'ils font sont classique pour vous escroquer, ils proposent de recréditer la somme sur votre compte, vous donnez vos numéros de carte et hop c'est un débit qu'il se passe et non un crédit.
    Cordialement
    Papa72