Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit témoignage sur BINOA

  • JJFlash

    Bonjour à tous

    J'ai pu avoir le droit à un compte démo sur ce broker d'option binaire (50€ pas de quoi faire beaucoup de trad)

    Je trouve la plateforme pas trop trop mal, même si je trouve que sa fait un peu "site gadget"

    J'ai discuté avec un conseillé. Il m'a dit qu'il avait tout intérêt à se que je gagne de l'argent car son propre salaire était fonction de ce que ses clients gagnaient. Je sais pas s'il dit vrai mais c'est plutôt pas mal.

    Bon trad à tous
  • Marc54

    bah , ils le disent presque tous mais qu'est e que ça change qu'il perde ou qu 'il gagne le client? le fidéliser s'il gagne ,,
    quel est leur type d'accompagnement???
  • JJFlash

    Il te donne un site où sa te donne des points pivots, des support et résistance, et aussi ils t'aident sur les fondamentaux. Quand y'a des grosse news, ils t'appellent pour que tu mises dans le bon sens
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67789

    classique quoi!!
  • ben73390

    j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux :)
  • JJFlash

    ah bah va y raconte
  • Marc54

    Déjà 50E en demo, cela pose question pour des débutants, au mieux cela permet d'attirer le chaland et je reste poli en disant cela question d'éducation ..:)
    Salut Ben,livres nous ton expérience car en fait cette question des OB revient souvent sur le tapis mais la réflexion est rarement approfondie entre ceux qui affectionnent et les autres.
    Modifié le 2013-01-13 10:42:20 par Marc54
  • JJFlash

    C'est vrai que option binaire sa rime souvent avec escroc ^^
  • Marc54

    en même temps , si des personnes parviennet à gagner de façon peirene pourquoi pas mais ça ne me tentera jamais .§P§Par contre critiquer , c'est facile et pas riqu" si on objective pas notre pensée question de mâturité je pense et surtout de bon sens :)

    Merci J de te lancer dans ce sujet épineux à travers un début d'expérience.

    +1
    Modifié le 2013-01-13 10:58:17 par Marc54
  • JJFlash

    Bah moi se qui m'a gêné au plus au point dans les option binaire, c'est qu'il n'y a aucune gestion du money management. Et ça, c'est vraiment pas cool
  • ben73390

    <je vous raconte alors :)

    Ba enfaite leur graphique et actualisé toute les 5 seconde alors en gros j'vais prit position a 1.3000 a l'achat mais avec leur décalage a la con il me l'on mit a 1.3005 du coup perdu mon trade mais si sa aurait été une pat de forme mieux actualisé j'aurais fait un gains de 80 €
    étant donné mon énervement j'ai appeler mon conseiller j'ai gueulé il on même pas voulu faire un geste commerciale rien du tout il se foutrait plus de ma gel que autre chose

    Et les 50€ sont pas réel c'est du fictif il ma fit le conseillé
  • JJFlash

    ah oui sa aussi j'ai remarqué que leur graphique étaient mal actualisés.
    En plus se sont même pas des chandelier japonais.
  • ben73390

    Oui total de la perte avec leur bug pas que celui la je vous rassure 180€ ca fou les boule et j'avais fait 300 de benefice qui sont partie en fumé en espace de 5 seconde mdrrr

    Beaucoup sont avec des lignes
  • JJFlash

    Bah je pense que sa illustre bien aussi le problème de money management que les option binaire génère.
    Je pense pas que, sur le marché du forex "normal", tu aurais pris le risque de perdre 300€ comme sa en un seul coups.
  • ben73390

    Comme je les dit plus haut j'aurais du gagné mais avec le décalage qui y a eu j'ai perdu j'avais une stratégie qui étais pas mal je gagné entre 80 90 % de mes trade


    enfin bon allez pas sur se broker
  • Marc54

    Hé oui , c'est comme les jeux qu'on gratte aussitôt qu'on gagne on rejoue et on finit par tout perdre