Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Option Binaire - Bonus sans dépôt ?

  • bperrin

    Bonjour,

    Connaissez-vous des plateformes qui offre un bonus sans dépôt pour découvrir les options binaires et leur plateforme ?


    Merci d'avance pour toutes réponses.
  • ben73390

    Binoa mais c'est pas un broker que je conseille mais pour découvrir c'est bon
  • bperrin

    ben73390, le 14/01/2013 dit :
    Binoa mais c'est pas un broker que je conseille mais pour découvrir c'est bon


    Et a par celui-ci ?
  • JJFlash

    Ouai, binoa propose un compte démo avec 50€ dessus. Mais avant y'a un mec qui t'appelle pour t'emmerder, et c'est que après qu'il te file le compte démo
  • ben73390

    ah ba moi il m'vais fille tout ça une fois que jetais inscrit
  • JJFlash

    Han la chance ! Le conseil moi il m'a trop tenu la jambe, s'était insupportable ^^
  • ben73390

    ta une stratégie déjà ?
  • JJFlash

    Pour ?
  • ben73390

    le binaire
  • bperrin

    C'est quoi vos stratégies vous pour le binaire ?
  • JJFlash

    La meilleur stratégie, c'est comme la cigarette, c'est de ne pas commencer ^^
    Mais j'ai pas de stratégie, j'ai cramé le compte démo, et puis j'ai trouvé sa naze, et trop stressant XD Le scalping c'est pas pour moi
  • ben73390

    Ba si tu na pas de stratégie tu ne va pas allez bien loin non plus :/
  • JJFlash

    Bah j'avais la même stratégie qu'en trading normal, c'est à dire suivit de tendance, etc... Avec une petite moyenne mobile, et les points pivots
  • ben73390

    Point pivot sa marche pas mal du tout mais pas assez de signal a mon goûts
  • JJFlash

    Bah surtout en scalping ^^ les points pivots sa se calcule en daily, donc c'est plutôt sur du swing trading ou du day trading