Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Informations sur broker d'OB fausse

  • cyrus_romanov2013

    Bonjour cher(e)s ami(e)s optioner si je puis ainsi dire.
    d'abord je souhaiterais suggerer aux sites qui font la comparaison des sites d'option binaire de divulguer des info correctes et détaillées sur ces sites. je m'explique:
    sur ces sites comme detail on nous dit que sur certains sites la position mini pour une option binaire est de 5$ ce qui emmène les traders debutants comme nous à inscrire et faire des depot sur ces sites. après quoi nous constatons avec amertume qu'en realité c'est 25$ la position en otpion binaire; que les position de 5$ sont seulement pour les option 60sec. nous sommes decu parcequ'en tant que debutant avec de petits moyens on ne peut s'offrir ce lux de prendre une seule position à 25$. pour un compte de 200$ cela signifierais que vous avez droit à seulement 8 mauvaises positions.
    Ces jour ci, jai un soucis avec un site d'option binaire dont je tairez le nom parceque jai eu la mauvaise info et jai fait un depot sur le site. cest maintenant sur ma plateforme de trading que jai constaté que jai ete mal renseigné. et maintenant je veux retirer mon argent s'il vous plait un coup de main. des conseils pour pouvoir entrer en possession rapidement de mon argent. et partagez vos mauvaise experiences sur ces sites pour eviter au grand nombres de se tromper comme moi. merci. trader decu.
  • AliX

    Vous postez ce message dans les topics de différents brokers d'option binaire, votre avis ne paraît donc pas objectif pour quelqu'un qui cherche un avis sur un broker en particulier.
    Ensuite le site de Forexagone est pleins d'avis positifs ou négatifs donc les gens partagent leurs expériences, il est bon de s'en servir..
    En ce qui concerne les comparateurs, je ne sais pas lequel vous avez suivi mais il ne suffit pas de mettre la tête dans le guidon, il faut aussi se renseigner auprès du broker.
    Ou sur des sites comme Forexagone qui vous préviennent des brokers à éviter.

    Bonne chance pour la suite