Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conditions de retrait abusivent

  • dollar

    ...estiment totalement abusives ( nombre de jours d'activité...., nombre de fois le trade du montant total des bonus ect......)
  • EroTiXx

    Dépôt avec Bonus :
    Du moment que tu as pris le bonus, tu peux rien y faire
    Il te renverront toujours sur leur Conditions Générales d’Utilisation pour que tu ne puisse pas contester, donc tu sera piégé.

    La meilleur chose à faire c'est de refuser les bonus, bien entendu si cela est possible
    Si il est impossible de refuser un bonus, faut fuir le broker ( ça fait un peu vente forcée ... )

    Le bonus c'est un peut le traquenard des brokers d'options binaires. ils enfument presque tout le monde avec ça.

    ( Par contre, certain brokers FOREX proposent des bonus pas trop mal, sans trop de condition, mais faut toujours regarder entre les petites lignes pour voir si il n'y a pas anguille sous roche ;) )
    Modifié le 2013-09-18 20:05:30 par EroTiXx
  • dollar

    merci de ton point de vue .
    oui je me suis rendu compte que le bonus est un vrai "attrape nigaud " car il t'emprisonne dans la nécessité de faire des volumes de trades d'autant plus important que le total des bonus est important...avant de pouvoir faire des retraits.
    -sur un des sites j'ai refusé tout nouveau bonus autre que le petit de départ......
    -sur un autre site j'ai presque plus de bonus que de capital car ma suiveuse me refilais du bonus soit quand elle mettait un stop loss sur une position prise pour plusieurs jours ou semaines lorsque le scenario, tournait vinaigre , soit en compensation par une assurance d'une position lorsque la position était foireuse a l'arrivée ect.....
    autre stratagème dans les conditions de retraits c'est le fait de devoir aussi avoir été actif plusieurs jours , souvent une trentaine ,depuis LE DERNIER DEPÖT ! donc si tu verses par petites sommes pour arriver au niveau d'un certain compte (1000,2500, ect.. auquel est attaché plusieurs avantages (frequence de contact et de trades réalisés chaque semaine avec ton conseiller par exemple) tu retardes d'autant tes possibilités de retrait , mêe si tu as atteint le volume de trades du bonus...
    chose également vicieuse : comme je leur ai dit que je ne voulais plus trader tout seul (pas concluant ...) mais avec eux comme ils me l'avais promis au départ pour m'allècher ils me font un chantage :soit à chaque fois je fais un versement et on trade 2 ou 3 positions ensemble soit je me démerde tout seul.....autant dire que là ça devient le cercle vicieux de la dépendance financière ou bien le choix de l'isolement et du blocage si tu ne veut plus trader tout seul....
    je suis vraiment mal avec ces 2 opérateurs otions binaires , ayant la facheuse impression d'être menotté .......
    Modifié le 2013-09-19 00:55:28 par AliX