Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choisir un broker d’options binaires

  • kimindel

    Bonjour,
    Je m’adresse à vous car je suis complètement perdu. Je débute dans les options binaires. Même si je sais que les OB ont très mauvaise réputation, c’est un produit de trading qui pour l’instant fait mon affaire. Par contre, j’aimerais changer de broker, car je ne suis pas satisfait du service proposé et surtout mon broker actuel a très mauvaise réputation, en plus d’être sur liste noire de l’AMF !

    J’ai donc vraiment besoin de votre aide afin de trouver un bon broker, selon les critères suivants :

    - Broker RÉGULÉ : par des organismes de contrôle des marchés financiers (AMF, CSA, CySec...)
    - fiabilité : paiement rapide et sûrs.
    - stabilité technique de la plateforme de trading (le moins de bug possible)
    - Possibilité de s'inscrire au broker en passant par Forexagone, afin de bénéficier de la garantie Forexagone !
    - dépôt min : 50 à 250eur
    - Mise minimum : de 1 à 10eur
    - Mise max : au moins 5000 eur
    - Mode de trading offerts : speed trading (60 secondes), high/low, range (éventuellement)...
    - possibilité de trader sur différentes temporalité d'expiration : 5, 15, 30, 60 min
    Idéalement, on doit pouvoir trader jusqu'à moins de 5 min avant expiration : comme par exemple jusqu'à 3 min de l'expiration, comme sur Zeoption ou Royal de Bank
    - Maitrise du risque :
    Possibilité d’encaisser tout de suite le profit (avant expiration de la session) : take profit
    Possibilité de limiter les pertes (avant expiration de la session): Stop loss (option close sur tous les marché, pour fermer un trade avant expiration)
    -Bonne réputation du broker.
    Commentaires positifs sur les forums comme forexagone…

    J’espère que vous comprenez ma démarche. J’estime que le mieux avant de s’engager avec un broker, est de consulter les forums comme celui de Forexagone afin de limiter le risque de se faire arnaquer.
    Merci d’avance de votre aide…
  • greg3395

    le broker que je te conseille c'est XTB

    -> oui régulé par l'AMF
    -> fiabilité du payement : rapide en moins de 72 heures
    -> plateforme XTB : assez bon mais un peu compliquer a l'utiliser. (c'est le point faible)
    -> Possibilité de s'inscrire au broker en passant par Forexagone -> comparatif CFD
    -> mise mini: 8€
    -> mise maxi: 1500€
    -> mode de trading: haut et bas , les autres je ne sais plus
    -> unitée de temps: c'est 30 minutes mini et peu durée plusieurs jours.
    -> maitrise de risque : c'est une option.. donc si tu perd , tu perd tout.
    -> oui possibilité d'encaisser le profil et fermer les position perdant
    -> XTB a une trés bonne réputation , c'est un broker sérieu.

    c'est point fort par rapport a d'autre broker OB:
    -> réguler AMF
    -> mise mini 8€ : pas mal pour les débutant
    -> compte démo
    -> c'est des vrais option , tu paye une "petite" comission a l'ouverture par contre si tu gagne l'option , tu peu remporter plus que c'est prévue.
    par exemple si la plateforme dit 70% alors tu peu gagner 73% , une autre fois 77% et si ta de la chance 82 ou 83%

    XTB en option binaire est parfait pour les options en 30 minutes , intra day ou moyen terme (1 ou 2 semaine)
    Modifié le 2013-04-01 16:12:33 par greg3395
  • AliX

  • kimindel — en réponse à greg3395 dans son message #73357

    Merci de cette réponse.
    En fait, effectivement j'avais essayé XTB en démo. Il m'a l'air très fiable comme broker. C'est juste leur plateforme xOption qui me dérange un peu : en fait, on est obligé de télécharger xOption pour pouvoir trader les OB. Et effectivement, c'est un peu compliqué à utiliser, mais c'est surtout qu'on ne peut pas trader n'importe où. Par exemple, j'aimerais placer quelques trade quand je suis au boulot, et c'est rare d'avoir un ordi professionnel qui autorise à télécharger des programmes comme xOption, car on est rarement administrateur sur son lieu de travail !
    Modifié le 2013-04-02 09:48:23 par AliX
  • kimindel — en réponse à AliX dans son message #73366

    Merci pour le comparatif Alix.
    En fait, c'est justement ce comparatif qui est à l'origine de mon post ci-dessus. Je suis assez perdu entre tous ces brokers. Je suis tenté par certains, mais j'ai encore des doutes :
    - Banc de binary : j’aime bien la possibilité de miser au minimum 1eur, et au max 8000eur. Ils sont régulés ce qui est un excellent point. Le dépôt minimum est 250eur, ce qui est parfait quand on débute. Ils font du speed trading et du High-low, ce qui me convient parfaitement. Le seul bémol minime est qu’il me semble qu’on ne peut pas prendre position au délà de 10min avant expiration. Sur ce dernier point, les meilleurs brokers que j’ai trouvé sont Zeoption et Royal de bank. Quand à Banc de binary, je m’interroge encore sur leur sérieux au sujet du paiement des gains. J’ai suivi un conflit d’un membre de forexagone avec eux, mais apparement grâce à la garantie Forexagone tout semble s’être réglé (http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/conflit-avec-banc-de-binary-14938 ). Je ne veux pas m’inscrire chez un broker si peu sérieux, que je suis à chaque fois obligé de faire intervenir Forexagone pour régler des conflits !

    -Sinon, autre broker qui attire mon attention : Royal de bank.
    Leur courte session de 15min est idéale pour du trading d’OB sur période courte, sachant qu’on peut encore se positionner jusqu’à 3min avant expiration. Je trouve ça génial !
    Un dépôt minimum très raisonnable de 200 eur. Possibilité de trader au minium 10eur et au max 50 000eur, ce qui donne de bonnes perspectives de progression.
    Par contre les points faibles notables : ils offrent uniquement du high-low, alors que j’aimerais de temps en temps faire un peu de speed trading. Point négatif majeur : ils ne semblent pas être régulés, et ça m’inquiète beaucoup, car j’ai quand même peur de ne pouvoir récupérer mes gains, malgré la garantie Forexagone ! Ils sont d’ailleurs très mal notés dans le comparatif de Forexagone, et je vois beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet : http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/royal-de-bank .

    Voilà pourquoi j’ai beaucoup de mal à choisir un broker pour les options binaires !


    AliX, le 01/04/2013 dit :
    Sinon tu as d'autres brokers avec un comparatif ; http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/comparatif-brokers
    Modifié le 2013-04-01 19:32:42 par kimindel