Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choisir un broker d’options binaires

  • kimindel

    Bonjour,
    Je m’adresse à vous car je suis complètement perdu. Je débute dans les options binaires. Même si je sais que les OB ont très mauvaise réputation, c’est un produit de trading qui pour l’instant fait mon affaire. Par contre, j’aimerais changer de broker, car je ne suis pas satisfait du service proposé et surtout mon broker actuel a très mauvaise réputation, en plus d’être sur liste noire de l’AMF !

    J’ai donc vraiment besoin de votre aide afin de trouver un bon broker, selon les critères suivants :

    - Broker RÉGULÉ : par des organismes de contrôle des marchés financiers (AMF, CSA, CySec...)
    - fiabilité : paiement rapide et sûrs.
    - stabilité technique de la plateforme de trading (le moins de bug possible)
    - Possibilité de s'inscrire au broker en passant par Forexagone, afin de bénéficier de la garantie Forexagone !
    - dépôt min : 50 à 250eur
    - Mise minimum : de 1 à 10eur
    - Mise max : au moins 5000 eur
    - Mode de trading offerts : speed trading (60 secondes), high/low, range (éventuellement)...
    - possibilité de trader sur différentes temporalité d'expiration : 5, 15, 30, 60 min
    Idéalement, on doit pouvoir trader jusqu'à moins de 5 min avant expiration : comme par exemple jusqu'à 3 min de l'expiration, comme sur Zeoption ou Royal de Bank
    - Maitrise du risque :
    Possibilité d’encaisser tout de suite le profit (avant expiration de la session) : take profit
    Possibilité de limiter les pertes (avant expiration de la session): Stop loss (option close sur tous les marché, pour fermer un trade avant expiration)
    -Bonne réputation du broker.
    Commentaires positifs sur les forums comme forexagone…