Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur TimeBinary = arnaque

  • Amf (invité)

    Attention je viens d'être contacter par un broker arnaque. Il s'agit du broker timebinary. Il faut trader 100 fois le bonus pour pouvoir faire un retrait. Aucun nom de société etc. Le classique quoi
  • Sebs43 (invité)

    A éviter d'urgence!!!!!
    Ils sont sur la liste noire de l' AMF... Tape leur nom sur google, tu verras...
  • John Bueno (invité)

    Je suis responsable des services financiers de Time Binary, l ensemble des requettes sont traites en temps et heure. Pour l AMF nous somme en attente CYsec, de plus qui sont ls clients qu ils veulent etre denonces au fisc francais ?
    Et enfin se cite est en partneriat avec nos concurrents qui utilisent ce support pour mal dire de Time Binary la plateforme la plus performante de toute l industrie.
    John Bueno a joint une image
    avis-sur-timebinary-arnaque-8696
  • fsant

    time binary oblige d'avoir un bonus qui fait que vous devez tradez 30 fois le montant de celui-ci , mais attention ils ne vous le disent pas au téléphone et le bonus peut très bien être donné plus tard sans prévenir au moment d'une demande de retrait par exemple.
    Ils vous font croire que l'argent peut être retiré de suite mais c'est complètement faux. Au moment d'une demande de retrait un bonus apparait sans l'avoir demandé et tout retrait sera refusé.

    j'avais demandé un compte géré , je leur ai demandé d'augmenter la fréquence des trades pour arriver plus vite à 30 fois le montant, mais d'après mes calculs je devrai attendre 5 ans pour l'atteindre.

    il peut s'en passer des choses en 5 ans, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
  • frederik1972

    Une fois de plus , la porte aux derives en inventant des situations fausses ou exagerees.

    Le bonus est de 20 ou 25 x et n est pas obligatoire, de plus il est bien indique sur le site les politiques du bonus.
    Dailleurs plus vous gagnez ,plus le site gagne de l argent plus vous aurez atteint les volume de trade pour recuperer ce bonus.
    Il est illogique de croire qu ils font tout pour que vous perdiez de l argent car vous leur rapportez plus si vous etes un compte actif et gagnant avec des volumes de trades .
    Donc ils n ont aucun interet de deposeder les gens en faisant perdre leur depot!

    Je suis introducing broker chez eux .

    TIMEBINARY EST LE SEUL BROKER SUR INTERNET QUI A MIS AU POINT UN ROBOT D ARBITRAGE SUR LES OPTIONS BINAIRE PERMETTANT DES TRADES GAGNANT JUSQU A 99,7 %

    A qui Timebianry derange, la est la question
  • alycastre — en réponse à frederik1972 dans son message #94811

    bonjour
    Qui croire dans ce dédale d'information? Finalement ,BON ou PAS BON ?
  • frederic_513dc3b586326

    vous volent
    Même plate forme que royal de bank privatrade 50options député pour ne rien payer ni remboursé. et spraid
    ikkotrader 60options (et toutes la clique de expert financial service)

    payent vos gains
    dukascopy, grandoptions et (stockpair pour les compte sup a 100000 c'est super).
    optionweb manipulation cours jusqu’à 3pip, 24options flux très très lent(contrôlé les cours grâce a dukascopy)
    Optionfair handicap de 0.5pip des que vous toucher les $20000. nepas dépasser +15% par mois pour que la gestions des risque ne sonne pas l’arrêt de jeux.
  • christian137 — en réponse à John Bueno dans son message #91674

    John Bueno, le 19/02/2014 dit :
    Je suis responsable des services financiers de Time Binary, l ensemble des requettes sont traites en temps et heure. Pour l AMF nous somme en attente CYsec, de plus qui sont ls clients qu ils veulent etre denonces au fisc francais ? Et enfin se cite est en partneriat avec nos concurrents qui utilisent ce support pour mal dire de Time Binary la plateforme la plus performante de toute l industrie.


    J'ai eu des informations m'indiquant que vous étiez en procédure d'obtention de la licence Cysec.
    Quand aurez vous définitivement cette licence?
  • alexandra.01

    j ai investi plus de 40k avec l'expert alex mercier , impossible de le joindre depuis des mois .
    j ai pu avoir une personne en chez timebinary sylvain , il a réussi a me faire récupérer une partie de mon argent , que j'ai reçu sur mon compte bancaire il y a 3 jours 29k ... il me dit qu il va réussir a me recuperer le reste