Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Golden-Bank.com

  • Benoit_891

    Bonjour,

    Après une mauvaise expérience dans le Forex, ou j'ai perdu 27000 euros j'ai décidé de me lancer dans les options binaires.
    J'ai était contacte par plusieurs Brokers, après un premier essai infructueux j'ai était contacte pas la Golden Bank étant méfiant de nature je n'ai investi que 2000 euros pour commencer et tester mon Brokeur, la confiance des analystes financiers, nous avons trader pendant un mois. Au bout d'un mois nous avons presque doubles le capital, a ce moment la je rentrais dans les conditions générales et j'ai prétendu a un retrait a la hauteur de mon investissement. Puis je l'ai ré-injecter pour m’améliorer dans les paliers des différents type de comptes. Aujourd'hui en tant que Golder-Trader j'ai retire tout mon investissement (en 2 semaines) et actuellement je trade qu'avec le bonus et les gains qui me rapporte une rente mensuelle comme annuelle.

    Bonne chance a vous tous.
  • edgar

    tres belle histoire,domage que c est unniquement pour faire de la pub au broker
    mais pourquoi ces histoire toujours:j ai perdu et puis grace a nostradamus. c est le paradis
  • prendmoipourunc*n (invité) — en réponse à Benoit_891 dans son message #91676

    Roh le baratinnnnnnnn !!!


    Mais c'est dingue !

    La photo, le pseudo, le premier message, la manière de parler, ouvrir un nouveau topic pour ne pas confondre avec celui qui donne des avis négatifs !
    w.forexagone. com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-golden-bank-com-a-eviter-16714#88463

    J'espere que ceux qui lirons seront plus malins que ça!
  • liva — en réponse à Benoit_891 dans son message #91676

    ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :}